Souris

Présentation de Souris

18 messages dans ce sujet

Salutations !

Un jour un sage a dit que le petit crocus deviendra grand, et pour cette raison je vais donc me présenter à vous (comment ça vous ne voyez pas le rapport ?).

Je m'appelle Lysiane, 24 ans, étudiante infirmière, poil soyeux et toutes mes dents... et suis férue de RP sous de nombreuses formes !  Je suis tombée dedans lorsque j'avais l'âge de... Bref j'ai essentiellement pratiqué le RP sur forum par le passé, avant d’atterrir sur les MMO et me lancer dans le GN (notamment Kandorya).

Concernant les MMO, principalement :

• Lotro : où j'ai commencé, avec de trop nombreux perso tels que Junewyn, ou Jahenna, ou de nombreux pouilleux et voyoux
  • Guild Wars 2 : avec 2 ans de RP de type marin, pouilleux/voyoux, et mère de famille (Emy la Main Rouge, Carrie la Souris, et Saadia Ahmad principalement)
  • TESO : où j'atterrissais quand j'en avais marre de l'ambiance de GW et que j'avais besoin de changer d'air (Carrie la Souris, également)

Ayant à présent un pc capable de supporter des jeux gourmands, je m'intéresse de très près à BDO, et j'espère de tout coeur que le RP y sera riche en émotions et aventures !

Si vous avez des questions, je ne mord pas ♥

Non !  Je préférais ne pas m'éparpiller sur trop de MMO en même temps, ça aurait diminué l'immersion et la qualité de celui-ci je trouve ^^

Du coup je me suis fixée sur GW après LOTRO, et j'y suis restée (et je proteste vivement sur les généralités trop souvent lues sur la communauté de GW, c'est pas parce que 25% se font remarquer que les 75% discrets derrière sont pareils :P) !

C'est vrai que de mon côté, j'ai eu une grosse période Gw2, pendant laquelle j'ai pris un plaisir fou (ça devait être la première fois dans un MMO) à monter mon PJ. Puis, quand j'ai commencé à tourner en rond, je me suis dit "hey, et du RP ?". Malheureusement, j'ai pas vraiment trouvé chaussure à mon pied... j'ai fait quelques tests, beaucoup de petits groupes sans réel RP approfondi, beaucoup de RP "dînette"... du coup j'ai pas cherché plus loin. Mais je ne doute pas qu'il y avait sûrement de quoi bien s'éclater, j'ai juste pas eu la motivation de creuser l'affaire. :P

Je ne peux pas nier qu'on croise malheureusement beaucoup de RP dînette. Il n'y a heureusement pas que ça, mais c'est ce qu'on croise majoritairement quand on se promène au Promontoire. C'est malheureusement de plus en plus le cas je trouve depuis la destruction de l'Arche du Lion. Finie l'âge d'or du RP pirate !  :(

Reste le RP mendiant et pouilleux, très intéressant dans les quartiers populaires, mais par logique ça coupe de tout ce qui est RP aventure (enfin moi j'y trouve quand même mon compte ♥).

Bref, il est temps de changer d'air, et BDO est une belle occasion qui me fait de l'oeil depuis plus d'un an ^^

Voilà une tête que j'ai eut plaisir à rencontrer dans chacune de mes guildes :P Un plaisir de voir que je croiserais ta frimousse également par ici!

Je repointe le bout de mon nez 4 ans après ~

Y'a-t-il toujours du monde de vivant ici bas ?  J'essaie de me remettre vite fait à jour mais après 2 ans d'absence c'est un poil ardu :S

Re bienvenue ! Hum, niveau rp sauvage, je pense qu il y en a, mais moins qu il y z deux ans. Après c est comme tout, le rp attire le rp !

Au plaisirs de se croisé ig