Gwareth Telemnar

[Recensement] Clergé d'Elion

11 messages dans ce sujet

.I7C8s7b.png.c00b5b064fb111f6271bbbe38f92

Salutations.

Allant jouer sur Bdo un représentant formel du clergé d'Elion, j'ai beaucoup de curiosité concernant ce sujet là, ainsi que sur ceux qui pensent illustrer cette partie du lore dans leur Rp, notamment ceux qui ont l'intention de s'y investir sérieusement et officiellement à travers leur personnage.

Je n'ai néanmoins pas croisé de joueurs, personnages ou encore de guildes qui allaient se verser dans le clergé d'Elion une fois en jeu. Je ne sais donc pas si je vais être tout seul dans cette parcelle du jeu ou pas.

J'offre donc ici la possibilité de recenser les membres du clergé d'Elion, si jamais d'autres rolistes ont pensé à en faire partie, dans le but de former une petite communauté qui puise se connaitre, partager et échanger des points de vue et s'organiser autours de leur thématique pour permettre au Rp d'évoluer correctement avec les mains de tous les joueurs.

Si votre personnage n'est pas tout à fait un membre du clergé mais quelqu'un d'y rattaché ou avec des forts liens avec celui-ci, vous êtes aussi libre de vous faire une place dans la liste. C'est aussi à vous de donner autant de détails que vous voudrez.

anaspg10.png

Membres du Clergé d'Elion:

- Gwareth Telemnar ; Prêtre ; Epheria. 

Affiliés:

- Saint Ordre des Chevaliers de l'Etoile Blanche

Révélation

Le 8/3/2016 at 16:07, Olympe a dit :

Saint Ordre des Chevaliers de l'Etoile Blanche :

Un ordre mineur fondé par l'Eglise dans le but d'envoyer des soldats autonomes et affiliés au Clergé là où il n'est pas nécessaire ni souhaitable de mobiliser une armée.

Statut : Officiel ;

Fonctions et devoirs : Codes, devoirs et prérogatives des Chevaliers de Delphe ;

PNJ ayant autorité sur eux : Hiératicus (PNJ non officiel), Brego Williar (PNJ officiel), l'ensemble des prêtres supérieurs de l'église de Calpheon et le gouvernement du Parlement de Kalis.

Loyauté envers l'Eglise : Absolue ;

Loyauté envers les prêtres : En fonction de la hiérarchie ;

Attitude envers les membres du clergé : Respectueux, même si vous êtes un salaud avéré ;

Personnages joués affiliés :

Iseult Vethian, Medran, Valaar, Kyllian Arktinen, Aliden Lychcroft, Linyen, Gwareth Telemnar, Halldor Yrjan

Dieu le veut

Modifié par Gwareth Telemnar

Aliden Lychcroft est un fervent croyant d'Élion : il n'a aucune officialité en tant que tel, mais ça le sera d'une certaine façon une fois qu'il aura rejoint l'Ordre de l'Étoile Blanche.

Qui, elle, est une guilde penchée sur le Clergé d'Élion du coup. o/

Saint Ordre des Chevaliers de l'Etoile Blanche :

Un ordre mineur fondé par l'Eglise dans le but d'envoyer des soldats autonomes et affiliés au Clergé là où il n'est pas nécessaire ni souhaitable de mobiliser une armée.

Statut : Officiel ;

Fonctions et devoirs : Codes, devoirs et prérogatives des Chevaliers de Delphe ;

PNJ ayant autorité sur eux : Hiératicus (PNJ non officiel), Brego Williar (PNJ officiel), l'ensemble des prêtres supérieurs de l'église de Calpheon et le gouvernement du Parlement de Kalis.

Loyauté envers l'Eglise : Absolue ;

Loyauté envers les prêtres : En fonction de la hiérarchie ;

Attitude envers les membres du clergé : Respectueux, même si vous êtes un salaud avéré ;

Personnages joués affiliés :

Iseult Vethian, Medran, Valaar, Kyllian Arktinen, Aliden Lychcroft, Linyen, Gwareth Telemnar, Halldor Yrjan

Dieu le veut

Modifié par Olympe

Bonjour.

Je Nécroposte un peu ce sujet pour faire un petit appel.

Toutes les personnes qui aient un Prêtre/esse dans le Clergé d'Elion, ou même un Laïc (Valkyrie Chevalier de Delphe avec responsabilités ?) et qui estime que son personnage à, ne soit-ce, qu'un moindre poids au sein du Clergé, est invité ici. 

Nous essayerons d'animer des décisions de la part du clergé, et autres informations y circulent. Si vous rentrez dans la description, n'hésitez pas.  

Je ne me suis jamais répertorié, donc...

Valentinna Volpia,

prêtresse ratachée à l'Eglise centrale d'Elionisme, Calpheon.

Lucia Di Castelli,

Valkyrie œuvrant principalement au sein de l'ordre de Trina.

Modifié par Valentinna

Donc comme dit en mp

Marco Di contareno, jeune prêtre frais émoulu du séminaire, rattaché à Calpheon.

Lieutenant Yssis Di Contareno, Delphe, château de Delphe, Valkyrie.

Angélique-Aïnhoa d'Arkier Del Penne

Valkyrie itinérante, joignable sur Calpheon ou Epheria. Intervient de temps en temps pour des affaires de Trina.

Caetys Cymera.

Valkyrie fraichement nommée, encore rattachée à l'académie ou elle entraine les plus jeunes, loue une chambre à l'auberge d'Epheria le temps de choisir le chemin qui lui sera le plus adapté.