Madialle

(Re)Présentation

9 messages dans ce sujet

Hello !

À vrai dire je ne sais même pas à quel point cette communauté rp est active (ni si elle l’est tout court d’ailleurs), mais, j’y ai modestement participé il y a de ça quelques années, j’ai eu une soudaine envie de m’y replonger car j’ai d’excellents souvenirs sur ce jeu malgré le peu de temps que j’y ai passé (j’ai dû y rester deux mois à l’époque).

J’ai jugé judicieux de me représenter, après tout cela fait deux ans, et en deux ans, il s’en passe des choses !

Pour ce qui est des formalités, j’ai 24 ans et voilà déjà quatre ans que j’étudie dans la mode et le marketing qui l’entoure (en France), j’apprends le français depuis très longtemps mais je viens d’un tout autre pays, il se peut que mon français déraille parfois ou qu’il soit très conventionnel, je m’en excuse par avance.

En ce qui concerne mon expérience dans le RP, elle date déjà d’un bon moment, je m’incrustais dans les parties de Cyberpunk 2020 de mon grand-frère puis j’ai découvert le rp sur MMO qui est un de mes supports préférés, depuis je vagabonde entre WoW, TESO, FFXIV ou encore SWTOR (ça en fait des abréviations) pour assouvir ma soif d’aventures.

Voilà, je me sens un peu coupable de vous importuner avec ma vie mais il me semble que c’est le but d’une présentation, j’ignore si je vais encore croiser des gens ou même si quelqu’un va me lire (le forum semble beaucoup moins actif qu’à l’époque) mais s’il reste quelques âmes courageuses, je me ferais un plaisir de partager un moment en jeu avec vous.

Bye !

Modifié par Madialle

Bonjour bonjour.

Effectivement l'activité communautaire a bien chuté depuis, je ne sais pas s'il y a encore du RP sauvage à Heidel (où les vestiges de la commu s'étaient concentrés ces derniers mois) mais c'est peut-être le seul endroit où en trouver aisément, en toute relativité.

Quoi qu'il en soit, bienvenue de nouveau.

Il y a 2 heures, Teëharkqa Den Rajahai a dit :

Bonjour bonjour.

Effectivement l'activité communautaire a bien chuté depuis, je ne sais pas s'il y a encore du RP sauvage à Heidel (où les vestiges de la commu s'étaient concentrés ces derniers mois) mais c'est peut-être le seul endroit où en trouver aisément, en toute relativité.

Quoi qu'il en soit, bienvenue de nouveau.

Aïe ! J'espère avoir de la chance alors.

Merci pour ton accueil. 

Bonjour et du coup re bienvenue, comme là dit Taëharkga, le RP est très calme en ce moment et tu peux trouver plus de monde dans Heidel, quelques Rôlistes sont présent à Calphéon aussi mais sinon cela à énormément diminué depuis le temps.

Il y a 1 heure, Kotaru a dit :

Bonjour et du coup re bienvenue, comme là dit Taëharkga, le RP est très calme en ce moment et tu peux trouver plus de monde dans Heidel, quelques Rôlistes sont présent à Calphéon aussi mais sinon cela à énormément diminué depuis le temps.

Merci !

Je m'y attendais un petit peu, devrais-je favoriser un serveur en particulier pour espérer croiser des gens ?

En l'occurrence, nous nous retrouvons tous sur Balenos 4. Sauf rares exceptions qui préfèrent s'isoler sur d'autres serveurs pour du RP privé.

il y a une heure, Teëharkqa Den Rajahai a dit :

En l'occurrence, nous nous retrouvons tous sur Balenos 4. Sauf rares exceptions qui préfèrent s'isoler sur d'autres serveurs pour du RP privé.

Merci à nouveau !