Evanion

Compositions des troubadours de Calpheon

4 messages dans ce sujet

Il a pu vous arriver, au détour d'une rue, de croiser un troubadour, barde ou autre musicien, vous faisant découvrir une composition originale... pour les paroles, pas de problème, vous pouvez juger de la création et dire quels sentiments elle vous inspirent! Mais pour la musique, c'est une autre histoire... une histoire pas facile à mettre en emote, ou alors ça devient très vite lourd, ou tourne en partage de liens de grands compositeurs, ce qui hissera votre personnage au niveau musical et créatif de Beethoven ou Beyoncé (selon les goûts du joueur) en personne ...

Autant les composer en vrai et vous les faire partager quand on le peut, pour faire entendre à tous à quoi ressemble la mélodie jouée en question!

Mon personnage composant des musiques, Dulcia da Monti également, nous vous proposons ici de pouvoir écouter nos compositions personnelles, que vous serez peut-être amenés à entendre en jeu... et d'autres choses, sans doute, juste pour le plaisir ou l'ambiance!

Les musiques que vous pouvez de base connaitre en RP seront postées sur la place du marché, mais cet endroit nous permettra de faire un répertoire des liens permettant d'écouter nos compositions.

 

Compositions d'Evanion: 

 

Compositions de Dulcia:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles musiques des troubadours de Calphéon, disponibles sur toutes les bonnes places de la capitale.

 

Compositions de Dulcia:

 

Compositions d'Evanion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compositions de Dulcia:

Cette musique a été composée par Dulcia Da Monti pour Keharqta Orobarian. La structure mélodique particulière de cette musique est probablement due à une volonté de la poétesse de donner une note valencienne à sa composition tout en étant limitée par la rectitude de son éducation baroque. Il en résulte le singulier mélange accidentel d'une mélodie à mi-chemin entre l'Orient et l'Occident.

 

Adaptation HRP de la mélodie pour le thème de Keharqta et Shahryan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite musique épique que j'ai composé pour les Charges calphéennes, reprenant les thèmes mêlés d'Onofrio, Keharqta, Dulcia et le groupe des Républicains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant