Couvax

Toujours d'actualité ?

6 messages dans ce sujet

Salutation ! Ça fait maintenant plus de deux ans que je n'ai pas lancé BDO, donc je suis un peu largué niveau actualité, et lorsque je regarde les messages sur ce forum qui sont si vieux, certains de 2017.. Je me pose cette question suivante : Est-ce que la communauté rôleplay française de Black Desert Online est toujours vivante ? Si oui, sur quel serveur se situe t-elle ? Je compte reprendre BDO pour jouer avec un ami qui découvre, donc pourquoi pas se tourner vers le rôleplay, une fois un bon level atteint. C'est à peu près tout ! 

Modifié par Couvax

Salut à toi.

Pour répondre à ta question, il y a toujours quelques rôlistes sur le serveur Balenos 4.

Quelques rôlistes ? Vous n'êtes plus très nombreux ? Vous êtes combien à peu près ? C'est dommage, je trouve que BDO est un bon jeu pour RP niveau animation etc.

La communauté n'est plus ce qu'elle était il y a quelques années. Les raisons sont variées et je ne détiens pas toutes les réponses à ce déclin.Il subsiste quelques poches de joueurs RP çà et là qui cohabitent plus ou moins pour le meilleur ou pour le pire.

Discord du relais des voyageurs (pour rencontrer quelques rôlistes et multi guildes) :

https://discord.gg/SrMU4vr

Discord BDO France, il y a une section Roleplay.

https://discord.gg/bdofr

Après il existe tout autant de discords que de cercles ou de micro communautés à toi de tous les attraper voir et choisir ce qui t'intéresse.