Blackcrow

[Consensus établi] Le RP et le free pvp (ou pvp sauvage)

115 messages dans ce sujet

Il y a 2 heures, Bob Michet a dit :

@Falkynn Concernant le Karma il a été dit de nombreuses fois qu'actuellement il est tout à fait injouable de progresser dans le jeu avec un karma à - 1 000 000.

L

Merci, je joue à BDO depuis la CBT1 KR, j'étais pas au courant.

il y a 6 minutes, Falkynn a dit :

Merci, je joue à BDO depuis la CBT1 KR, j'étais pas au courant.

Pleure pas bichette.

Je réagissais à ta réflexion "le système anti-pk n'a jamais été le problème", si on veut s'amuser à faire du pvp sauvage tu te retrouves vite avec de gros problèmes.

Oui, et c'est très bien comme ça, que le PK soit sanctionné. Le problème a toujours été, depuis le début de la release, la modification du système de flag.

En CBT, tu tapais quelqu'un, il ripostait et te tuait, il ne perdait pas de Karma (tu étais l'assaillant). En release, tu tapais quelqu'un, il ripostait et te tuait, il perdait du Karma (tu étais toujours l'assaillant). Du coup, les gens ont arrêté de se défendre et le PvP sauvage est mort... mais pas le PK.

Cela ne change rien au fait que cela n'encourage en rien le pk de mettre en place un tel système car cela nous oblige à faire du pve à la place de pvp.

Ca m'a un peu blasé lorsque je jouais à la Kr, pas énormément de pvp à la clef.

Et pourtant, c'était le système à la L2.

Pourquoi il était intéressant de riposter avant? Parce que:

- Tu n'avais aucune perte xp/drop

- Tu ne perdais pas de temps (celui de revenir)

- Tu ne perdais pas ton spot de farm (pire des cas)

Donc la plupart du temps, ça ripostait et ça partait en PvP. Aujourd'hui, même les joueurs PvP ne ripostent pas :/ M'enfin, perso', je serai taggé ON en continu, donc les gens pourront venir me taper :P

d'après le schéma d'analyse fonctionnelle que tu as posté quelques pages auparavant, la riposte n'entraine pas la perte de karma. C'est quelque chose qui a été modifié depuis ?

Pour les sièges:

- Nodes le mercredi et le dimanche.

- Château le samedi.

Obligation d'être sur le canal de la zone. Ex.: Calpheon 1 (KR/JP) ou Calpheon WAR (RU) pour siège le territoire (château) de Calphon, ou les nodes.

10 nodes max par territoire OU le territoire même.

Les ouvriers ne changent pas de canal si ils ont une tâche en cours.

Si on se base sur toutes les versions du jeu en exploitation actuellement.

Pour les sièges seulement. C'est à dire que si tu es sur un autre Canal que Calpheon 1 (ou WAR) , tu ne pourras pas participer au siège de Calpheon (node comme château). Si tu es sur Calpheon 1 (ou WAR), tu peux te balader dans le monde entier comme n'importe quel canal, mais tu ne pourras participer qu'au siège de Calpheon. Si tu passes à Serendia à ce moment là, tu n'y verras rien de spécial.

Modifié par Falkynn

En somme il s'agirait d'une limitation un siège spécifique à une ville par canal? Exemple:

• Chan 1 - Siège Calpheon
  • Chan 2 - Siège Mediah
  • Chan 3 - Pas de siège
  • Chan 4 - Siège Velia

Et ainsi de suite, de sorte que les sièges de Calpheon et de Mediah ne se chevauchent pas sur le même canal? 

Euh, presque. Tu as saisi le concept d'un siège par canal.

Exemple en RU:

Calpheon 1

Calpheon 2

Calpheon 3

Calpheon WAR

Serendia 1

Serendia 2

Serendia 3

Serendia WAR

Etc. 

Les sièges de Calpheon ne se passent que dans Calpheon WAR. Les sièges de Serendia que dans Serendia WAR. En KR, c'est dans le canal 1 et non WAR (qui n'existe pas).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.