Lune

[Tarif] [Commerce] Le Miroir

3 messages dans ce sujet

tumblr_pybp92Carf1wfwnm3o1_500.png

 

  Le Miroir : boutique d'antiquités et études d'objets magique en tout genre

 

Ouvrez la porte et basculez de l'autre côté du miroir. Cette petite boutique, située à Tarif, vous offre la possibilité de vous plonger à travers l'histoire d'objets récupérés dans le monde, au cours de différents voyages et autres aventures. Vous êtes en quête de savoir ou êtes-vous simplement curieux ? Peut-être recherchez-vous un objet particulier, peu ordinaire ou des vieilleries pour une modique somme ? Ou alors, souhaitez-vous en profiter pour ramener sur place quelque chose vivant de magie et découvrir ainsi tous ses mystères ? Un objet qui vous fascine et que vous aimeriez découvrir ?

Dans la boutique "Le Miroir", il est possible d'acheter, de poster des annonces concernant des recherches d'objets (livres, pierres, vases, statuettes, tableaux, bijoux, décorations...), de vivre de nouvelles histoires et également de laisser vos objets magique entre de bonnes mains afin qu'ils puissent être étudié. Glissez-vous à l'intérieur des lieux, si le cœur vous en dit, et laissez-vous guider par vos yeux et vos oreilles. Dès l'instant où la petite clochette - suspendue à la porte d'entrée - tintera une fois, vous serez d'ors et déjà dans une autre dimension...

 

________________________________________________________________________________

 

Statut : Ouvert (sur demande)

PNJ :

Miranda : Une vieille femme, âgée d'une soixantaine d'années. Elle s'occupe du commerce lorsque la gérante n'est pas sur les lieux.

Types d'objet : (ceux que l'on peut retrouver dans la boutique)

- Tableaux et autres peintures (paysages, astres, symboles)

- Deck de tarot ("Bois sombre", "Désir d'or", "Pierre de lune", "Fennca")

- Sculptures (vases, statuettes, décorations)

- Bougies et chandelles (de différentes tailles, couleurs et certaines étant parfumées)

- Livres (à propos de la magie et des monstres)

- Talismans et amulettes (pour Sorcières)

- Bijoux, pierres et magie (pierres, bagues, colliers, boucles d'oreille, boule de cristal)

- Fioles et flacons vides (de plusieurs tailles différentes)

- Autres vieilleries et trouvailles (objets divers)

Autre :

Études d'objets magique (vos objets/armes peuvent être ramenés pour être étudié dans les plus brefs délais)

 

Révélation

 Pour prévoir une visite dans la boutique, il est possible de me contacter en jeu ou sur le forum, par message privé. Mon personnage est Morgana_Vhort (Nom de Famille : Lune).

Modifié par Lune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tumblr_pybjw9p0qC1wfwnm3o1_1280.png

Citation

La nuit des Sorcières :

« Dans la boutique "Le Miroir", une feuille a récemment été affiché à l'entrée : contenant des écritures et symboles étranges. Dans un premier temps, vous constaterez sûrement que rien n'a de sens, ou alors selon vos capacités à pouvoir résoudre une énigme et avoir en votre possession des connaissances en matière de magie et des Sorcières, vous finirez par comprendre qu'il s'agit d'une invitation. »

Révélation

Si votre personnage parvient à déchiffrer les écritures et les symboles, il pourra apprendre qu'un évènement se prépare.

Il s'agit d'une nuit réservée aux Sorcières et personnes en grand lien avec ces dernières. Cette soirée a pour but de réunir ces personnes qui souhaitent apprendre de l'autre, partager ses expériences (qu'elles soient bonnes, mauvaises ou instructives) et vivre un simple moment autour d'un feu. Le tout, accompagné par de la musique. En somme, une soirée qui permet de partager ce que l'on désire, faire de nouvelles connaissances ou de rechercher un groupe avec qui pouvoir se lier. Le début d'un tout, comme l'on pourrait dire, et où tout est possible. Quelques surprises s'ajouteront au cours de la soirée.

Si votre personnage s'avère être intéressé, il lui suffira, comme indiqué dans le message caché, d'envoyer une lettre ou de se rendre à la boutique "Le Miroir", à l'adresse suivante : N° 1-3 à Tarif. Un retour lui sera envoyé dès que possible à l'adresse qui aura été indiqué par votre personnage, afin de lui communiquer le lieu, la date et l'heure.

Il s'agira d'un évènement sans grande prétention, prévu pour le soir du vendredi 25 octobre à partir de 21H00. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter par message privé sur le forum, ou en jeu : Morgana_Vhort (Nom de famille : Lune).

 

 

Modifié par Lune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant