Maevis

Acte I, Scène I.

9 messages dans ce sujet

[Arrive dans la salle et se pose sur la seule chaise disponible, dans une posture d'attente. Attente qui dure déjà quelques secondes.]

Mmh...Bon, par où commencer...
Voix off:  Ben déjà, tu peux dire "Bonjour".
Ah oui, très juste. Et bien: Bien le bonjour ! ...Ou "Bien le bonsoir !", ça marche aussi...
- Ensuite, tu peux dire quel âge tu as. De quel sexe tu es, de quelle ville tu viens, ... Tu peux aussi donner ta taille et tes mensurations. Il paraît que c'est vendeur et que ça te protège contre le PK.
...Hors de question.
- Mmh...Ouais, t'as raison. Poste une photo, ce sera plus parlant.

wwny.jpg

- ...Et ça t'amuse.
Vui !
- Punaise. Bientôt trente ans et elle fait encore ces gamineries. En même temps, de la part de quelqu'un qui peut passer des heures en jeu à jouer à cache-cache, ou qui va se balader dans des zones haut-niveau avec un perso à peine créé juste pour faire du tourisme et faire coucou aux mobs, ou qui prend un griffon sans avoir la moindre idée de vers où ça va la mener et comment elle va revenir, ce n'est pas bien surprenant.
Alors euuuh...Ça, ça n'a rien à voir avec l'immaturité ! ...Et puis encore, c'est rien du tout, il y a pire...
- Évidemment qu'il y a pire ! Heureusement (et malheureusement) ! Sauf que je ne vais pas m'amuser à lister toutes les tares dont tu es affublée -Et Dieu sait qu'il y en a - !
Oui et de toute façon, on n'est pas là pour ça.
- "De toute façon". Car qui dit "Présentations", dit...
On est venus pour dire "Bonjour".
[Silence.]
Ou "Bonsoir".
[Encore un silence.]
- Non mais sinon...Tu as vraiment décidé de faire toute ton introduction comme ça? Avec une voix-off pour te donner la réplique? Et à même pas un jour de ta reprise de travail?
Ben...[Au lecteur] Ce n'est pas que je vous prends de haut ou que je cherche à "faire le buzz" mais pour être honnête, je n'avais pas l'intention de faire toute ma biographie en venant sur ce topic. Disons que vu que ça fait plusieurs fois que je me décide à venir RP avec quelques uns d'entre vous, même si actuellement je ne garantis pas de m'investir pleinement en jeu, je m'étais dit que ce serait une moindre politesse de venir ici pour vous saluer. Sauf que d'une part, j'ai du mal avec les présentations (voire même le HRP) et de l'autre, je ne trouve pas très pertinent de vous détailler toutes mes expériences sur des jeux qui ne sont pas Black Desert Online. Voilà.
- Mmh...Bon, on a dire que c'est comme les cadeaux: c'est l'intention qui compte.
Merci. D'ailleurs, rien à voir, mais quelqu'un a dit qu'il apportait un gâteau pour marquer le coup.
[De nouveau un silence.]
Un gâteau comme ça.

i8c7.png

[Et encore - encore - un silence.]
Des fois, je hais mon métier.

Modifié par Maevis

Bienvenue à toi !

30 ans ? Bah en faite c est juste marqué pour l administratif, y a pas d âge pour gardé son esprit d enfant =)

Au plaisirs de te croisé ig et je note pour l hrp, pour respecté ton immersion

30 ans ? Bah en faite c est juste marqué pour l administratif, y a pas d âge pour gardé son esprit d enfant =)

J ai bien aimé ta présentation qui n est pas du «buzz», juste ton envie créative =)

Au plaisirs de te croisé ig et je note pour l hrp, pour respecté ton immersion