Asclepion

Pour la République ! Pour Calpheon !

15 messages dans ce sujet

Bonjour, bonsoir à tous.

Mon pseudo, tout comme celui de mon personnage principal, est Asclepion. Je suis un nouveau joueur de BDO et un fervent rôliste généraliste (D&D, Masterisation, Sombre, WoW ... ). Passionné de musique, d'histoire, de droit et de politique, je pratique également la reconstitution historique scandinave avec pour spécialité la runologie linguistique. Normand pure souche de 20 ans, je suis tout à fait ouvert à la conversation et au partage de connaissances :) 

Je suis un néophyte complet concernant le lore de BDO mais je m'efforce de l’appréhender le plus rapidement possible. J'ai longuement parcouru le forum et les diverses fiches RP proposées. Comme le titre de ma présentation laisse à penser, je suis tombé sous le charme de la noble République de Calpheon. J'envisage de rejoindre à terme une guilde RP liée à cette nation orientée RP militaire. Si un recruteur tombe sur ce message, je l'invite bien cordialement à me contacter sur le forum ou par Discord (Docibilis#2697).

Pointilleux mais sans prise de tête, j'ai appris à être ouvert au niveau RP et linguistique de tout un chacun. J'ai tendance à donner une réelle profondeur psychologique à mes avatars, ce qui peut en dérouter certains. On ne le dira jamais assez : les propos des personnages ne sont pas ceux des joueurs derrière l'écran :) j'observe scrupuleusement cette maxime. 

Pour l'heure, le Background d'Asclepion Farangar est en cours d'élaboration. Il s'agira de ce que j'appelle un "personnage-école". Il me servira à comprendre le fonctionnement de la communauté tout en ayant un RP simpliste et complet.

J'espère vous rencontrer rapidement en jeu,

Asclepion