Mona

Mona, bébé rôliste

9 messages dans ce sujet

Je suis Mona et je vous salue :)

Débutante en roleplay, mon expérience ne se résume qu’à un rôle d’espionne / assassin / vilainetoussa sur TESO où je n’ai trouvé que trop peu de vils partenaires parmi une ribambelle de nobles, chevaliers et autres personnages de haute lignée. De ce fait je n’ai que peu pratiqué le RP et je n’ai pas eu l’occasion de m’entraîner via le JdR sur papier ou simplement sur d’autres MMORPG. Grande grande débutante donc !

Je tente ma chance sur BDO espérant pouvoir faire mon nid et progresser dans mon jeu de rôle que je veux simple, sans pouvoirs mais potentiellement pas très porté sur la légalité. Enfin je verrais en fonction de ce que je trouve en jeu, bien que pour le moment ce qui est proposé à Heidel ou Calphéon ne m’attire pas spécialement (style magouille de nobles ou philosopher sur le temps qu’il fait). Pastaper ^^ J’ai rien contre mais ce n’est simplement pas ma tasse de thé malgré que je ne sois pas une experte, je sens d’avance ce qui me plaît ou non.

Et sinon me concernant, je n’aime pas trop me dévoiler sur internet donc sachez simplement que j’approche doucement de la trentaine et que ma vie est en mouvement en ce moment donc difficile de dire vraiment ce que je fais. Pour le moment je peux jouer la journée, l’après-midi notamment et la soirée jusqu’à 22h environ, mais cela risque de vite changer.

Voilà, ce sera tout pour moi. Si vous voulez savoir autre chose ou juste papoter, je vous en prie, mon post ou mon mp sont là pour ça. Je mords, oui, mais gentiment ;)

PS : Hello @Ikhlas on ne se connaît pas mais je suis amoureuse de ton personnage. Voila, ça c’est dit. Bisous <3

Modifié par Mona

Bonsoir, bienvenue parmi nous et le monde des rôlistes. Si tu as des questions n'hésites pas, j'aurais juste un petit conseil qui vaut ce qu'il vaut mais, parfois pour pouvoir faire le Rp que l'on souhaite il est nécessaire de côtoyer sur le départ les villes, ou les tavernes qui même si ça parle du beau temps et que ce n'est pas notre tasse de thé est surement le meilleur moyen que tu auras pour former ton Rp futur et un éventuel groupe qui entourera ton personnage, en tout cas sur le départ. Ça reste mon avis bien-sur. Bonne découverte et aventure. ;)

Modifié par Lisael

Bonsoir @Lisael et merci !

Oui c'est vrai mais ce que je voulais dire par là c'est que j'espère trouver chaussures à mon pied au fil du temps. J'ai aussi commencé le RP en taverne justement ^^ Je sais faire les efforts qu'il faut pour me mêler aux autres contrairement à ce que je peux laisser transparaître avec mon premier message.

Merci d'avoir pris le temps de venir m'accueillir !

Salut Mona !

Bienvenue parmi nous ! Puisses tu trouver chaussures à ton pieds sur BDO et, surtout, t'amuser :)

Concernant la pègre, il doit y avoir des niches par ci par là, mais il faut les trouver ( ce qui est logique d'un côté ). Sinon, il existe aussi des organisations à l'éthique discutable ou des groupes plus ou moins marginaux. Comme le stipule ma collègue au dessus, quelques sorties en tavernes pour commencer et rencontrer des gens, c'est une bonne idée. Et justement, Lisyel tient le Relais sur Heidel, qui est une taverne mais proposant aussi régulièrement des événements à thèmes, ce qui est plutôt intéressant pour faire des rencontres autour de sujets plus ou moins ciblés.

Voilà ! En espérant que cela t'aideras d'une manière ou d'une autre !

PS : Une déclaration directe ? Que c'est cavalier ! :P Merci !

Coucou @Lilou et merci beaucoup :) C'est gentil à toi !

Bonjour @Ikhlas, merci bien !

J'ai justement une piste concernant le RP que je recherche, c'était pas si dur à trouver finalement ^^ Mais la petite nouvelle que je suis passera sûrement au Relais un de ces quatre.

PS : Non faut pas le voir comme ça, en vrai je suis une toute petite timide qui ouvre seulement son coeur :$

Salut.

Si tu veux jouer des archétypes assassins. Il va falloir que tu te contentes de PNJs principalement. Tu n'as pas une grosse population sur BDO qui puisse te permettre de t'épanouir pleinement en jouant des marginaux taillés sur le fil.

Cependant de notre coté, nous sommes un petit groupe de joueurs actifs (7) qui entretenons une trame qui s'inscrit dans le lore et se joue sur des plans à la portée de personnages comme le tiens. Nous ne sommes pas fermés aux gens de bonnes volontés, peut-être y a t-il moyen que tu puisses exprimer le véritable caractère et fonction de ton perso en nous croisant ou même à t'opposant à notre bande le temps d'une soirée ?
N'hésite pas à nous contacter.

Bonjour @Yrilda

Désolée pour la réponse un chouïa tardive. Alors non, je ne compte pas jouer d'assassin dans BDO, ça s'était sur TESO. Par contre, il est vrai que j'aimerais exploiter le côté sombre du jeu avec ses enchères illégales, son marché noir, de l'espionnage, des vols plus ou moins importants, du chantage, etc. Mais je suis d'accord avec toi, peu sont les personnes jouant cet archétype en jeu, mais j'ai fini par en trouver :D Parfaitement par hasard.

Quant à ta proposition, je continue de paufiner le background de l'avatar que je vais incarner (j'ai besoin de ça pour savoir ce que je peux faire de ce que je ne peux ou veux pas) et à ce moment je reviendrais sûrement vers toi / ton groupe pour discuter d'un potentiel greffage, plus ou moins permanent. Merci de ta proposition en tout cas :)

Bienvenue ! au plaisirs de se croisé en HRP