Elioza

Rp aventure : voyage voyage... en barque !

6 messages dans ce sujet

Bonjours ! Je suis à la recherche d'un personnage qui pourrait faire du transport maritime. Je me suis inspiré d'un personnage RP existant qui voyage en barque (pour le coter cocasse et fun que ça peut apporté) ou en bateau de pêche ça peut être sympa aussi.

Le but serai de partir explorer une île pour X raison pour les voyageurs transportés. Bien sur, votre personnage peut y participer aussi si le cœur lui en dit ! (le but étant de trouver une île sans monstre, et de s'y imaginer un périple chouette le temps d'un soir ! Pas de truc excessif bien entendu.) Si un de vos perso (autre que le transporteur) à envie d'y participé ça sera aussi avec plaisirs ! 

Bonjour Elioza,

Je ne suis pas contre une petite virée en mer pour aller explorer une île pour x, y , z raisons donc tu peux me compter parmi les participants. Par contre, je n'ai pas le pied marin donc je ne jouerai pas le rôle du batelier. . .

Des idées sur les raisons de l'exploration de cette île ? 

A très vite en jeu.

Selon la localisation, si tu vas pas très loin des zones pirates tu peux tenter le bon vieux coup classique mais certes efficace d'une carte au trésor qui serait planqué sur une île.

C'est olf school mais l’appât du gain ça fédère toujours ;à

Vas pour l'appât du gain pour ma part. Après tout, l'argent c'est le nerf de la guerre. 

Et une bonne vieille chasse aux trésors, il n'y a rien de mieux. Je suis pour. 

Jouant un marchand-négociant-marin-fils de pute si j'arrive à caler une dispo ça m'intéresserait.

Tonton, cupide inside :dwarf:

Bah écoutez, je parle avec mon groupe voir qui est chaud pour se faire ça !

Pouvez vous me donner en mp, où ici, vos # de discord ? Plus rapide pour réfléchir à une organisation