Lisael

Anniversaire du Relais des Voyageurs

11 messages dans ce sujet

" C'est avec un sourire et une expression réjouit qu'Ernest aura affiché une nouvelle date festive, et pas n'importe laquelle, une date qui semble compté pour l'ensemble du relais. "

Affiche anniversaire du relais.JPG

Modifié par Lisael

"Vente de tickets de loterie  auprès d' Ernest et de Jasrah au relais mais également à l' Antre des Mystères auprès de Damanea."

(Pm Damanea ou moi même pour prévenir d'un achat rp de ticket merci!)

AfficheTombolaAnniversaire.JPG

Modifié par Lisael

C'est de la folie certains ronchonneront forcement !

Depuis hier,  au moins trois fois par jour le crieur du relais des voyageurs parcourt les ruelles et rues commerçantes d' Heidel.

Crieur chimère.png

<< Oyé Oyé les amis ! Ce dimanche! Le 23, c'est l'anniversaire du relais ! Alors on vos invites à venir festoyer avec nous pour nos quatre ans de vie en Heidel! C'est fou ! Un grand bal vous demandant de mettre vos belles étoffes enchantera les locaux pour la soirée! Sous un thème de saison, vous pouvez déjà aussi participer à la lottery ! Les tickets sont en vente au comptoir du relais ! Moi en tout cas j'ai acheté mon ticket! À moi le repos tout frais payé à Velia ! Haha! N'oubliez pas, c'est Dimanche soir à partir de 21h ! >>

- Rumeurs et faits sur la soirée à venir - 

<< C'est avec grande joie qu'Ernest et Jasrah commencent à recevoir les livraisons multiples des fournisseurs pour cette unique et brillante soirée d'anniversaire à venir.  Il se dit que les meilleurs ont été choisis, que le vin y sera bon et que les nouveautés en feront frémir d'ivresse certains. Et depuis aujourd'hui l'invitée spéciale de ce Dimanche aura été révéler. **Tezca de la Frrringante sera LA cuisinière qui régalera nos papilles en ce jour de fête avec son buffet inter-régional spécial anniversaire ! Ceux qui ont eu le plaisir de déjà y goûter en sont déjà très impatient pour les plus gourmands ! Les employés du relais n'oublieront pas non plus de rappeler à la clientèle la vente des tickets de loterie pendant encore deux jours ! >>

<< Du coté du bal en lui-même, quelques rumeurs s'échappent, quelques habitués diront avoir vu la tenancière et l'assistante en festivités venir plusieurs fois et parler de décoration pour la dite soirée. Certains parlent de terre et de pots et tableaux divers, d'autres de fleurs, beaucoup de fleurs et d'autres vont même jusqu'à dire qu'ils ont vu des sceaux de sables ! C'est fou ce que l'on peut imaginer lorsqu'il s'agit d'une soirée anniversaire du relais! Il faut dire que la tenancière fait rarement les choses simplement, alors pourquoi pas certains diront ? En tout cas, pour le spectacle, on sait que le jeune Jonathan sera de la partie, on le voit beaucoup travailler cette semaine et les habitués savent désormais qu'il fait aussi partie des murs en tant qu'employé. Il serait accompagné par évidence de la charmante Valenciennes, beaucoup ne verraient plus les bals du relais sans elle et la tenancière leur donnera surement raison. Mais qu'en est-il de la cartomancienne et désormais assistante ? Certains parient qu'elle en fera partie ! Ses dernières prestations ont commencé à faire tourner des têtes paraît-il. >>

Lors de la soirée du Relais, fêtant le solstice d'été et par là même, l'anniversaire de ce lieu connu de tous, Damanea offrira à certains membres triés sur le volet une prédiction tirée de son tout nouvel "Oracle du Soleil". Serez-vous parmi les précieux élus?

Oracle du Soleil dos.jpg

Ce soir la carte verra venir des spécialités afin d'accompagner cet anniversaire de la manière la plus copieuse qui soit. Des boissons mettant en avant deux fournisseurs du relais demandant un prix raisonnable.

Le buffet quand à lui demandera une participation de quelques pièces pour une soirée à gourmandise sans limite. 

CarteBoissonsSpéciales.PNG

CarteTezcaAutourDuMonde1.PNG

CarteTezcaBuffet.PNG

Révélation

Voilà un nouvel anniversaire, une nouvelle soirée pour ce pôle Rp. Un grand merci aux rôlistes artistes sur qui je peux toujours compter pour agrémenter mes soirées au relais depuis 3 ans. Merci aux joueurs qui par leur présence font de ces soirées des moments agréables et qui ne laissent pas notre travail en amont dans le vent. Ce qui est très appréciable au fil du temps. À bientôt pour une tout autre soirée !

Modifié par Lisael