Kevin Sharpinson

Sans Quartier, C’est point mon nom.

4 messages dans ce sujet

I Remember when, I remember when I lost my miiiiiind ! 

There was something so pleasant about that plaaaaace, even your emotion had a echo, in so much spaaaace...

Bonjour, bonsoir.

Je tiens quand même à faire une petite présentation sérieuse.

Mon nom de compte est Breiz Atao, je rp de façon régulière même si, IRL oblige, je fais souvent des pauses de quelques semaines.

J’ai commencé le Jdr sur guildwars2, au hasard d’un event que j’ai d’abord trollé avant de m’interesser à la chose, parce que l’épisode sur wow des simpsons avait éveillé ma curiosité. 

Depuis, j’ai acheté pas mal de bouquins de Jdr table, je trouve les univers devellopés assez inspirants, mais je n’ai pas le loisir d’en faire, manque de temps (et d’amis lol).

Pour ce qui est de Bdo, j’y suis arrivé assez tardivement et je ne trouve pas de grand intêret au jeu, que je survole de loin, sinon le support RP qu’il représente.

En effet, mon expérience de joueur s’oriente beaucoup plus autour de FPS réalistes, je touche pas mal à Arma, DCS, rising storm, Squad et PS. Et de try hard sur les Soulsborne.

My heroes had the heart to give their live out of a liiiimb, And all I remember is thinking, « I wanna be like this »

Even since I was little, it looked like fun, this is no coincidence I’ve come...

And I can die when I’me done.

Personnellement, je suis un mâle de 20 ans. Je fais une pause thérapeutique dans mon emploi pour des raisons que certains connaissent maintenant.

J’aime bien le cinéma, gros fan inconditionnel des débuts de Tom Cruise. Si je devais avoir un film favori, ce serait de loin Les Ailes du Désir. 

Je lis beaucoup, passionné d’histoire, surtout d’histoire militaire, même si mes errances littéraires se concentrent pas mal sur ce sujet, je lis aussi pas mal de fantasy avec la compagnie noire par exemple, j’adore l’intégrale (en anglais) de Lovecraft;

et des livres politiques ou philosophiques. D’ailleurs Sapiens est un must read.

J’aime beaucoup débattre, j’ai pour habitude de débattre de n’importe quel sujet juste par amour d’avoir raison.

Voilà pour ma présentation, au plaisir de vous trouver en jeu. 

Modifié par Kevin Sharpinson

Bienvenue ! Curieux de découvrir ton rp alors !