cookydelagora

Jonathan Bakara

1 message dans ce sujet

Bien le bonjour/L'bonsoir

Je me suis rendu compte avec le temps que mon personnage principal n'avais pas eu le droit à ça fiche de personnage.

Pour répondre a cette injustice je vous le présente brièvement ! 

Nom : Bakara
Prénom : Jonathan
Race : Humain
Date de naissance : 06/06/1995 (25 ans)
Profession : Musiciens
Jonathan est un garçon plutôt seul. Il a eu une enfance difficile car ses parents, étant musiciens, non pas vraiment eu l’occasion de s'occuper de leur fils. Jonathan a donc décidé de suivre son propre chemin. Très tôt il partit de sa petite campagne vers les grandes bourgades, à la recherche d’un « chez lui ». Là où il pourrait refaire sa vie et devenir la personne qu’il voulait être. Après de longues années de labeur en tant que bûcheron il décida de se lancer dans la musique. Pourquoi un telle Choix ? Un devoir de mémoire, une envie de se rappeler qui il est vraiment ? 
Les années passées, Jonathan apprenait à jouer tout types d'instruments, Le piano, Le luth, Le tambour et pleins d'autres instruments. Il se perfectionner dans le maniement des cordes et des accords, il commencé même a écrire des compositions personnels.

(Bien sûr il est multi tâche, si jamais vous souhaitez faire n'importe quel autre rp je suis joignable par Dm! 

2019-04-08_850044880.png

2019-04-08_848101888.PNG

Modifié par cookydelagora