Uther

Foire d'Heidel, Edition 288

14 messages dans ce sujet

Présentation Danse Lame - Foire Heidel 288 - V1.0.jpg

Révélation

[Pour les précisions et les inscriptions contactez moi soit par MP ici, soit préférablement sur Discord Uther#7131]

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le relais des voyageurs, comme depuis deux ans participera à cette nouvelle foire. En plus d'y voir des musiciens de rues animé le relais pendant 3 jours, il semblerait que celui ci clôture lui même la foire par une remise des prix mais aussi une vente aux enchères spéciale.

image foireHeidel.JPG

 

 

 

 

 

Modifié par Lisael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Divination_de_Shah.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

!!! HRP ON !!!

Départ : Point cardinaux et distances vous seront données afin que vous trouviez le premier lieu.

Première épreuve : Je lancerai trois dés pour les inscrits, j'en garderai les preuves pour les montrer à chacun pour éviter les triches, vous devrez alors faire des emotes en conséquence et la personne s'occupant de vous à ce jeu vous transmettra votre malus.

Cette même personne vous donnera à nouveau des points cardinaux et des distances afin que vous trouviez le deuxième emplacement.

Deuxième épreuve : La deuxième personne lancera un dé, vous également, si votre dé ne dépasse pas 20 de différence (que ce soit en positif ou négatif) vous aurez réussi votre coup, vous aurez trois chances. La personne s'occupant de vous ne lancera qu'un seul dé par participant et devra relance pour le participant suivant.

Cette personne vous renverra au centre Equi Libre ou votre temps sera compté avec ou sans malus.

Une épreuve de rapidité vous sera alors proposé si le temps le permet, il vous sera simplement donné un lieu, vous devrez l'atteindre et revenir au centre le plus vite possible mais attention, assurez vous d'être bien vu par la personne présente sur les lieux.

Une idée m'est venue au cours de cette soirée, alors pour ceux le désirant, une course de slalom sera rajoutée !

P.S. : Pegase interdit

!!! HRP OFF !!!

affichecourseorientation.png

inscriptioncourse.png

Modifié par Leksa
Changement de programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OYEZ OYEZ ! DAMOISELLES ET DAMOISEAUX, CA Y EST ! C'EST LE GRAND JOUR ! TOUTE L'EQUIPE D'ORGANISATION DE LA FOIRE VOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE TOUT A L'HEURE, A PARTIR DE 18h00 SUR LA PETITE ESPLANADE ATTENANTE A L'EGLISE De HEIDEL ! VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUSES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* PROGRAMME OFFICIEL ET DESCRIPTION DE LA FOIRE AUX COMMERÇANTS A HEIDEL *

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que les forains débarquent en ville de tous les horizons, les artistes font de même, affichant leurs chariots et tenues colorées, des instruments par foison, des plus connus aux plus exotiques, de la plus petite flute, aux énormes tambours de guerre.

Ici et là des estrades se montent dans tous les lieux principaux de la capitale Serendienne, des placeurs venant répartir chacun des artisans, des commerçants et des artistes à des emplacements spécifiques.

Les jardins de l'Eglise se montrent comme un des grands lieux de la foire annuelle d'Heidel, déjà les camelots installent leurs marchandises, les odeurs de viande à la broche s'élèvent et les enfants viennent réclamer des sucreries en criant et en riant. Un grand brasier installé au centre se constitue ainsi que les réserves de bois empilés contre un des murs de la maison d'élion.

Les grandes figures du tout Heidel sont bien présents, les organisateurs  avec en tête de jeune ébéniste Kardge, instigateur de la foire cette année; à la baguette pour que l'installation se fasse dans les plus brefs délais et les meilleures conditions.

La Rose Valencienne bat les pavés de ses talons pour venir placer les musiciens et les artistes aux emplacements désignés, au coeur d'Heidel et sur la place du marché de la Foire, s'assurant avec rigueur à ce que les décors, les instruments et les estrades soient prêts en temps et en heure pour l'ouverture des festivités qui auront déjà lieu dans quelques heures.

Le Relais s'est paré de ses plus beaux atours avec l'aide des Chimères et du personnel de l'établissement, on aura vu de nombreux chariots venir approvisionner les réserves exceptionnelles en denrées et en boisson de l'établissement bien connu.

En surplomb de la Place des Héros, sur l'esplanade de la Maison des Guildes, des ouvriers installent la scène et les décors qui serviront à la pièce de théatre de la Troupe d'Improvisation Serendienne, et du Danse Lame de la Forge Ezeil qui aura lieu le lendemain.

Déjà on voit monter les barrières délimitant la course de brouette, les panneaux indiquant la course de naration ou les affiches expliquant comment se rendre au centre Equi-Libre pour la course d'orientation.

Les crieurs publics continuent d'annoncer la tenue de l'évènement :

" OYEZ OYEZ BRAVES GENS !! Peuples des cités et des champs ! Tendez l'oreille pour la foire, du 12 au 14 du Dragon Noir !"

"Dans quelques soleils, à Heidel s'ouvriront les festivités, par une pièce de théâtre improvisée ! La lumière, thème à l'honneur, saura vous réchauffer les coeurs ! Venez nombreux, venez braves gens, gils en bourses et vêtus de blanc !"

Les commérages vont bon train, certains vieux râlent de tout le bruit et des étrangers qui viennent les envahir, d'autres se réjouissent de voir se perpétuer les traditions de la ville, les enfants, eux, jouent et rient commençant à s'amuser des tenues, des jeux, ou repérant les stands de sucreries.

L'ambiance de fête monte d'un cran à chaque heure écoulée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La troupe d'improvisation serendienne vous a présenté...

Affiche_theatre.jpg

Modifié par Ikhlas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[@everyone On peut encore rajouter une ou deux personnes pour le Danse lame de ce soir, me contacter sur Discord si vous êtes interessé :) (Uther#7131)]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Révélation

 

BanqueEnchere.JPG

Jasrah la remplaçante d'Ernest aurait déjà vendu quelques jetons en prévisions des enchères de ce soir ,elle se fera un plaisir de conseiller la clientèle qui passera entre temps à titre informatif en tout cas alors qu'entre temps, des dons encore en nombre étaient livrer au relais. Aucune fuite de ce que cela pourrait être, le tout emballé correctement. (Me pm pour tout achat hors évent / Vente rp de 20h00 à 21h30-45)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant