cookydelagora

[Recherche] Joueur/Joueuse Pour lancer un Rp

10 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis a la recherche de jouers ou de Joueuses qui serait intéressé pour Organiser des sessions rp! J'aimerais pouvoir organiser des roleplays dans le meilleur des mondes chaque semaine sur plusieurs thèmes différents avec des jouers ou des joueuses sympathique et qui partage la même passion de moi (A vrai dire la même passion que nous tous !)

(Bien sûr je ne me présente pas comme Mj. Le sujet des rp seraient, dans l'éventualité où ce projet est mis en place, Votés et débattues avec les Acteurs intéressés par ce projet.) 

Voici mes disponibilités :

Le weekend:

le matin a partir de 8h jusqu'à 10 h sans micro.

Puis sur la plus grande partie de l'après midi avec possibilité de micro.

Pendant la semaine :

Le soir : De 20h30 21h pour des sessions courtes (1h voir 1h30)  Sans micro

Le vendredi : 

A partir de Midis jusqu'à 16h ou plus. Avec possibilité de Micro

Pendant les vacances :

Souvent disponible 1 semaine sur 2, sinon disponible souvent avec possibilité de micro toute la journée (Fin de session vers 19h, Possibilité de prolonger vers 23 h avec un cut de 19 à 20h.

Je Propose d'organiser une rencontre à Heidel dans le bar qui se trouve à côté de l'écurie Vendredi après midi à 18 heures. (Lieu et Heure possiblement modifiable d'ici les prochains jours, A discuté dans les commentaires avec les dits intéressés.) 

Au Programme :

- Rencontre

- Prise de contact

- Discutions de trame de RP 

Et bien plus encore! 

Au plaisir de vous rencontrez InGame et de forgé le début d'une amitié et d'une collaboration! :)

Bonsoir moi perso je suis chaud j'adore le rp j'en fais depuis toujours !donne moi les directive et c'est bon

Il y a 3 heures, Laird Sarrin a dit :

Bonsoir moi perso je suis chaud j'adore le rp j'en fais depuis toujours !donne moi les directive et c'est bon

Salut! Merci de ta réponse ! 

Actuellement je suis pas mal occupé c'est pour cela que je te propose qu'on ce rencontre d'ici vendredi si c'est possible pour toi? 

bonsoir ! ça ne serait pas plus simple de le faire via discord ? (ainsi les soucis d’horaires seraient réduis) 

il y a 15 minutes, Elioza a dit :

bonsoir ! ça ne serait pas plus simple de le faire via discord ? (ainsi les soucis d’horaires seraient réduis) 

Bonsoir!

Effectivement oui, je suis également disponible sur discord ! ( CookyDuFutur#5721 )

Un intéressé ? :)

Hey, coucou ! Je précise juste quelque chose mmmh, je suis nouvelle sur Black désert... Mais pas en rôle play :3 J’aimerais bien commencer doucement le rôle play avec vous !

Le 18/03/2019 à 21:25, Elioza a dit :

Bonsoir!

Avec plaisir ! Serait t'il possible d'organiser une rencontre sous peu ? ^^

Au plaisir !