cookydelagora

Quelque Question.

6 messages dans ce sujet

Bonjour.

Je suis nouveau sur le forum et joueur Casu (Déjà deux personnages 50 a mon actif mais j'ai quelque connaissance) 

-j'aimerais savoir si il y a des critères a remplir pour rejoindre cette guilde sachant que je suis fortement intéresser. (étant étudiant j'ai pas mal de travail parfois.) 

-J'aime beaucoup le rp et j'aimerais donc savoir si il y a souvent des événement prévus (Fête ou peut importe) 

-Faut il remplir un formulaire pour rejoindre la guilde?

c'est tout ce que j'ai comme question actuellement, merci de votre temps d’avance si vous lisez ou répondez à ce post.

Merci et au plaisir! 

Coucou, je suis désolé mais il faut au minimum 261 AP pour rejoindre la grande famille attardé   e   du JdR ! ;D

Non, en fait tu es sur un forum communautaire et non de guilde. Il n'y a pas de recrutements à proprement parler, ici c'est la place aux textes roleplays et fiches de personnages. Et discussions (parfois) autour de l'univers du jeu.

Ho okay merci! ^^

j'ai trop l'habitude de devoir remplir des formulaires à chaque fois que je vois rp j'en devins dingue! x)

du coups en somme la commu est plutôt active niveau rp? :)

il y a 5 minutes, Yrilda a dit :

Coucou, je suis désolé mais il faut au minimum 261 AP pour rejoindre la grande famille attardé   e   du JdR ! ;D

Non, en fait tu es sur un forum communautaire et non de guilde. Il n'y a pas de recrutements à proprement parler, ici c'est la place aux textes roleplays et fiches de personnages. Et discussions (parfois) autour de l'univers du jeu.

Tout dépend ce que tu cherches dans le RP ! Il y a du RP sauvage et des petites intrigues semi-ouvertes qui ne peuvent pas forcément êtres au goût de tout le monde. Mais les gens sur BDO trouvent leur compte il suffit de chercher un peu.
Active elle l'est en tous cas.

Deja.. plusieur rolistes sont sur Balenos 4, Je crois que la ville d Heidel est la plus vivante niveau quantites de rolistes. il y a Calpheon qui a des roliste de tout genre incluant nobles.T integree sera facile une fois sur place.. enfin .. j espere. ;p bienvenue a toi.

Merci pour vos réponses ! J'ai déjà pas mal de contacts sur heidel et Calpheon depuis le temps que je suis par ici! 

Au plaisir de te voir en rp! :)

@sweetdream