Syngane

RP Calphéon

5 messages dans ce sujet

J'aimerai savoir si la création d'un RP Calphéon intéresserait du monde car j'ai la possibilité de créer la garde (avec mon ordre de chevaliers un peu affilié à "Trina" qui offre donc plus de liberté que cet ordre et donc + de rp; plus de détail me mp sur discord ou sur le fofo) de Calphéon et on me propose aussi de créer un RP noble, RP marchand, RP paysan, RP mendiant, RP assassin, RP criminel (et j'en passe beaucoup) qui pourrait créé des enquêtes et encore plus de rp, je voudrai attiré le plus de monde possible sur cette grande ville aux nombreuses possibilités RP, dites-moi ce que vous en pensez en commentaire ! :D (Les débats en commentaire ont leur place ici et pas sur l'autre sujet, merci.... :3 )

1600x764_18659_Lord_of_The_Rings_Concept_Art_2d_fantasy_town_night_lord_of_the_rings_picture_image_digital_art.jpg

Modifié par Syngane

Génial !
Mais il faudrait des tonnes de joueurs pour ton projet non ?

En tous cas...
bonchance.PNG

Il y a déjà visiblement pas mal de joueurs réguliers sur Calphéon, à toi maintenant de proposer et de créer du jeu pour attirer et fédérer autour de tes projets - trames les gens là bas :)

Tous mes vœux de réussite.

Pareillement que Drelnas au-dessus de mon message. Tu rencontreras du monde là-bas. On s'efforce de s'y retrouver autant que possible avec mon groupe. Ton initiative est la plus que bienvenue. Espérons que ton RP n'apportera rien que du bénéfique, car Calphéon est une ville très intéressante pour incarner différents rôles aussi variés et intéressants les uns que les autres.

Nous avons déjà discuté sur discord par MP toi et moi, et pour les conseils je ne peux répéter que ce que j'ai déjà dis. Renseignes-toi bien sur le lore. Il y a divers contributeurs bien renseignés avec chacun sa spécialité pour répondre à tes questions. Et bien sûr, si tu te lances dans le RP garde, je vous invite à faire attention avec le style corrompu ou très darkness de vos personnages, proche du malfrat. Cependant cela peut toujours se jouer, bien que ça manquerait pour ma part d'une extrême originalité. Mais cela n'implique que mon avis sur de mauvaises expériences. Tu pourrais bien me surprendre :) 

Sur ce, bonne chance à toi et bon courage pour tous ceux qui rejoindront ta bannière.

A tantôt !