Ceresayaria

[Herboristerie & Fleuristerie] "Ô Chant des Fleurs"

1 message dans ce sujet

wYApqgTHrOgqsoAAAAASUVORK5CYII=

" Ô CHANT DES FLEURS "

A l'écart des principaux comptoirs commerciaux de l'Hôtel, situés en majorité dans l'Aile Nord, une elfe a ouvert timidement une petite boutique, au rez-de-chaussée de l'Aile Sud, où elle ne reçoit uniquement que sur demande la clientèle pour leurs vendre des herbes séchées communes pouvant servir pour le thé ou la phytothérapie (médecine des plantes), des fleurs séchées rares ainsi que des fleurs fraîches pour les compositions florales d'événements comme les mariages, les funérailles, les naissances, banquets...etc ou tout simplement un bouquet offert par un Chevalier pour sa gente Damoiselle.

N'étant pas en mesure de répondre à une forte demande, l'elfe en question n'entrepose que de petites quantités de fleurs et de plantes séchées. Quant aux fraîches, il est recommandé de prévoir un délai selon les saisons.

Vous pourrez également trouver sur l'un de ces étals, des petites fioles de verre et de cristal ouvragés contenant des liquides. N'étant pas comestible, ces marchandises créées par les mains expertes de l'elfe sont des fragrances conçues pour la gente féminine.

Pour plus de précision, demandez à l'elfe propriétaire de la boutique ou bien auprès de l'accueil de l'Hôtel de la Sainte-Trinité (Alfonso Galbariggi ou Dame Automne).

wYApqgTHrOgqsoAAAAASUVORK5CYII=

Modifié par Ceresayaria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites