Drelnas

Rumeurs de Duvencrune

2 messages dans ce sujet

Un nouvel établissement aurait ouvert ses portes discrètement dans la capitale de Dreighan. Un petit comptoir tenu par des étrangers qui plus est. Mais ces étrangers là, bien polis, étaient arrivés en ville les charrettes pleines de bois et de marchandise. Car comme aime le dire le vieil homme qui conduisait l'un des charriot " Ça se fait pas de venir chez les gens les mains vides, c'est pas bon pour l'amitié".

Fanfaronnade ou réelle méthode toujours est-il que ces marchands ont l'air de bien s'intégrer à la faune locale d'une part en important du bois à bon prix vers Duvencrune et de l'autre en achetant pour export fourrures et peaux de Dreighan.

Quand on leur demande d’où vient ce bois, cela provoque l'hilarité du vieil homme qui répond simplement : "Faut pas gâcher" et si vous le faîtes boire un peu - tu parles d'un exploit - il vous parlera de Trent..

Vous pouvez les trouver au n°2 (Instance Delmeth), il y est inscrit trois lettres dessus : K.F.C.

Modifié par Drelnas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivées par petits groupes, à quelques jours de différé et après quelques aventures le long des cimes escarpées de Drieghan, les sorcières se sont installées à l'auberge de Bamam, la vieille femme se chargeant de garder un oeil plus ou moins discret sur cette cohorte débarquée de Tarif.

Discrètes : elles ont fait peu parler d'elles jusque là, loin d'être inactives néanmoins chacune à sa façon s'est mis en tête de remplir missions et contrats pour le compte de la ville et de ses habitants. Elles cherchent à s'installer dirait-on, commerce ou mercenariat on ne sait pas trop... Même si la rouquine, dès le premier jour, s'est présentée comme cheffe de guilde.

A voir... On a cependant vu unz des brunes se rendre plusieurs fois sur les hauteurs de la ville, jusqu'à Durgeff, jusque là la cheffe de Duvencrune ne semble pas les avoir reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant