Kadhel

Registres de la garde

1 message dans ce sujet

Dans une visée informative, et parce que la garde d'Heidel c'est un beau foutoir en RP, je proposes ce petit sujet sympatoche pour mieux s'y retrouver.

Le concept est simple : Lister les PJ/PNJ gardes déclarés, les gens qui les gèrent, leur disponibilité...

Par principe, tels que les joueurs le jouent souvent actuellement, la garde est gérée par un ou plusieurs capitaines, qui eux mêmes disposent de lieutenants, eux mêmes supérieurs aux soldats du rang classiques.

Voici donc quelques choses à se mettre sous la dent, un petit résumé pouvant être développé plus avant plus tard ;) (n'hésitez pas à solliciter)

 

La compagnie du Laurier Noir (Inactif, Pjs):

- Aaren Leodric (PJ, Capitaine, joué par Denethar, Inactif)

- Camille de Hauterive (PJ, Lieutenant, joué par Alshindara, Inactif)

 

Capitainerie Rival:

- Julius Rival (PNJ, Capitaine, disponible pour tous sans prérequis) : Julius Rival est un capitaine qui a été placé là suite à un pistonage par Calphéon. C'est un capitaine qui a tendance à arrondir les angles et manger dans la main de Calphéon. Il s'arrange pour gérer les affaires houleuses avec Calphéon et les "élimer", comme la destruction du pont ou encore la révolte ayant eu lieu face à l'auberge du crapaud doré par des nationalistes.

- Gontrand Volarr (PNJ, Soldat du rang, Mort dans l'explosion de sa maison)

 

Capitainerie Khran:

- Grégor Khran (PNJ, Capitaine, Contacter @Uther) : Un capitaine qui a connu le front face à Delphe lors de la guerre ayant opposé Serendia à Calphéon. Il est patriote dans l'âme et fortement militaire.

- Luvis Duval (PNJ, Lieutenant, Disponible) : Un lieutenant qui gueule fort, qui a de la personnalité (Full Metal Jacket, instructeur), qui n'aime pas Calphéon mais sait qu'il n'a pas le choix et doit pondérer les choses.

- Alfonso Lablette (PNJ, Garde du rang, Disponible) : Alfonso fait tout son possible pour rester courtois, mais bon, il est fait son devoir quand même enfin ! Il perd parfois son sang froid quand on se fiche de lui, devenant alors vite plus autoritaire et menaçant d'envoyer aux geôles.

 

Autre Capitainerie:

- Leckard Eisenhorne (PJ, Garde, joué par @Leckard, Inactif)

 

Forces contre Biraghi et les Orcs Rouges:

- Alucio Ghomer (PNJ, Chef de Cavalerie, Disponible) : Un soldat chef d'un contingent de cavalerie. Il a notamment géré le début de l'affaire de l'explosion du pont.

- Roderic Flegme, Delvard Figgel et Jimmy Lovari (Soldats d'infanterie ayant trouvé la mort dans les suites de l'affaire du pont)

Modifié par Kadhel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant