Elena

[Heidel] Trick or treat : " Les manges Lumières "

Video  

8 messages dans ce sujet

- Samedi 3 Novembre -

 

Trick_or_treat_2.jpg

Début de la soirée à 20h30 au centre Equi-libre.

- liste des Animations -

 

( A venir )

Modifié par Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

~ L'ange Scellé ~

Dans Chaque citrouille se trouve un objet. Oserez-vous y plonger la main pour en sortir l'ange Gardien ?

~ Danse Endiablé ~

Lorsque la musique commence, Soyez le plus rapide a vous mettre a danser Car... Si par malheur vous êtes le 

dernier, la malédiction vous affligera et vous devrez vous libérer en vous acquittant d'un gage.

~ Epouvante'chasse ~

 

La lune rousse se lève. jetant sur le monde une aura rouge orangé. Avec elle, bien des choses étrange et effrayante se produisent. Parmi ces choses terrifiantes, les plus crainte sont les " manges-lumières ". Ces êtres utilisent leurs terribles pouvoir pour changer des habitants en " Epouvanteur " qu'ils envoient ensuite corrompre les habitants et se repaître de leurs lumières.

Mais la Sorcière blanche, ne compte pas rester sans rien faire et Alors que les " Manges-lumières " on la capacité de changer les villageois en nouveau "Epouvanteur", la sorcière blanche a offert aux villageois, la capacité de rendre a un "Epouvanteur" sont aspect humain.

Une lutte pour la survie s'engage alors entre les deux factions... Qui triomphera à l'issue de cette nuit "Epouvantable" ?

 

 

La Grimace de l'enfer !

Comme l'année précédente, nous finirons sur un concours qui fait peur avec la plus belle grimace

de la soirée

~~~~~~

But du jeu " L'epouvant'chasse

Le but de chaque équipe sera de parvenir a toucher le plus de membres de l'équipe adverse afin de les faire rejoindre son camp a l'aide d'une balle de 10 cm de diamètre. [ Info-hrp ] L'équivalent d'une balle de Handball [/info-hrp]

Quand, un villageois est touché par une balle, il lève le bras et enfile son masque d'épouvanteur, compte jusqu’à 5 et fait partie du camps des Manges-lumières.

Quand un épouvanteur est touché, il lève le bras et retire son masque d'épouvanteur ; compte jusqu’à 5 et rejoints le camps des Villageois et de la sorcière blanche.

La partie prends fin si tout les membres d'une équipes sont convertit par l'autre équipe ou lorsque le temps imparti a la partie s'est totalement écoulé.

Les gagnants sont ceux ayant le plus grand nombre de membres dans leurs équipe. Si a la limite du temps imparti, les deux équipe sont ex aequo. une mort subbit sera mise en place. A la première conversion, la partie prends fin et les vainqueurs sont déclaré

 

[Info-Hrp] ( Le masque reçu en finissant la quête de la ferme Moretti  [Evenement] Est-ce que votre esprit vous joue des tours... Ou bien est-ce moi ? ). [/Info-Hrp]

Règles et Déroulement

  1. Les participants ne doivent pas sortir de l'air de jeu.
  2. le Fair-play est de mise. 
  3. Seul un tir tendu et direct est reconnu comme valide pour une conversion. (Pas de rebonds au sol ou contre un obstacle). 
  4. Tous les participants seront doté d'un masque d'épouventeur. Les équipes seront constitué par le hasard ( Tirage d'une bille de couleur pour déterminer qui sera épouventeur et Villageois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant