Aelita

Plutôt embêtée.

15 messages dans ce sujet

Salutations !

Alors, j'ai un problème ... je crois bien que je t'aime. J'ai beau regarder en long, en large et en travers, je ne trouve pas l'option Éditer/Modifier ou supprimer un message. Et c'est un poil embêtant.

Si une âme charitable pouvait m'aiguiller un peu, ce serait chouette.

Petite info pour tous les nouveaux venus :

Alors c'est "normal". Même si je pense que c'est un oubli dans les paramètres des rangs sur le forum ?

Le rang "nouveau venu" ne peut pas éditer ses messages. Tout simplement parce que l'option n'apparaît pas. Il va falloir que tu écrives un peu plus sur le forum pour passer le prochain rang et éditer tes messages. :P

@Nôd C'est bien ce que je pensais. En fait, l'option éditer ne m'est tout simplemenr pas proposée.

@Ceresayaria Je comprend mieux maintenant. Mais c'est un pousse au flood, c'est terrible ! :P

Merci pour l'info les filles. 

Si je ne me trompe pas  ton rang de nouveau sur le forum se transforme en utilisateur normal au bout de 5 jours. :)

Effectivement, tu vas devoir attendre quelques jours pour pouvoir profiter de ce genre d'options. J'ajouterai que le statut de Nouveau Venu te bloquera à 10 messages par jour.

< pose les 50 sacs de patates et un épluche légume mal aiguisé >

Tiens de quoi t'occupé pour les jours a venir ! :P C'est en prevision au flood. Et l'epluche légume est mal aiguisé pour eviter les tentatives d'en finir plus tot en mettant fin a ton suplice ! Et surtout pour evité que tu t'epluche les doigts. Le sang sur les pommes-frites, ça fait mauvais genre :P

Non, l'impossibilité de modifier et poster plus de 10 messages je pense ^^

Sinon, c'est pas vraiment gênant en soit. Je ne me suis jamais rendu compte du truc.  Au pire Aelita, tu éditera tes textes une fois la limite levé. Ça te laisse le temps de découvrir un peu les lieux et le fonctionnement des différentes parties du fofo.

Disons frustrant alors, surtout quand tu laisses trainer des coquilles. Haha. Mais du coup j'ai pris mon mal en patience et voilà.

Au passage : *Offre une cargaison de frites, fraichements préparées.* :P

Il y a 5 heures, Aelita a dit :

Au passage : *Offre une cargaison de frites, fraichements préparées.* :P

*récupère les frites pour les revendre au prix fort dans le quartier voisin* :ph34r: