Aelita

Nouvelle arrivante.

27 messages dans ce sujet

Salutations !

J’ai vu de la lumière … alors je me suis permise d’entrer. Pour l’IRL, je ne vais pas m’y étaler. Sauf si vous avez des questions bien sûr. Je ne mors pas, normalement. Mon pseudo, toujours Aelita, 26ans, fraichement débarquée sur BDO. Ah ! J’ai aussi deux chats qui attentent régulièrement à la vie de mon personnage dès que j’ai le dos tourné. Donc si vous la voyez un jour sauter du balcon ... c’est de leur faute.

J’ai été longtemps avant ça sur WoW, Lotr et Blade&Soul. Puis j’ai lâché un peu le Pc pour m’occuper de cette chose bizarre et parfois envahissante qu’est la vie réelle. Je n’ai Rp sur aucun de ces MMO, faute principalement à ma timidité. Je n’osais tout simplement pas me greffer parmi les groupes existants. Mes premières expériences Role-play se sont donc faites par le biais de forums, où je me sentais clairement moins intimidité et cerné. Au cumulé, ça doit faire maintenant 2ans que je pianote sur les forums. Mais je me considère encore clairement comme une débutante.

Bref ! Pour en revenir à BDO, je suis réellement tombée amoureuse de ce jeu. Le gameplay, les décors, le lore, tout ...  Je me suis surprise à vouloir Rp sur ce jeu. Alors, j’ai cherché sur internet. Puis je vous ai trouvé.

In-game vous me croiserez sous le pseudo d’Aelita, avec un i majuscule à la place du l. C’est une petite magicienne, baroudeuse et un brin « aimant à emmerdes ». D’ailleurs, j’attends de savoir jusqu’à quel point la magie peut être exploitée dans cet univers, pour pouvoir broder autours ou non.

Après je vous avoue que ma timidité ne s’est pas soignée avec le temps, loin de là. Mais je me suis dit que venir à vous serait un bon début. Alors n’hésitez pas à me MP, à défaut que je trouve le courage de le faire de mon côté.

Modifié par Aelita

Bienvenue à toi ! 

Modifié par Hergonn

Bienvenue à toi, et pour la timidité: mon personnage cartomancien étant assez… peu discret, il y a de grande chose qu'elle (oui c'est une UNE) t'aborde spontanément, de ce fait. Cela collera parfaitement avec son caractère impulsif et mêle-tout.

(Enfin, dès qu'elle rentre de voyage, donc pas avant mardi :p).

Modifié par Erhesna

Merci à vous deux pour l'accueil ! 

@Erhesna Haha. Je ne suis pas contre ! D'autant que ma perso risque d'être aussi paumée que la joueuse en arrivant en ville. Bon voyage retour à la miss en tous les cas. :)

Bienvenue à toi @Aelita !

En espérant que tu trouves ton bonheur au sein de la commu Désert Noir :) 

Merci à vous deux et au plaisir de vous croiser In-game, peut être. :)

Modifié par Aelita

Bienvenue !

Mais !

.

.

.

.

Papier ! Passeport ! On passe dans le portail là !

Vous n'avez rien a déclarer ?! Pas de M.S.T. ( " Mangeur de Salades Tyrannique" (Elfe) :P ou "Mamie Sénile Tétraplégique" ) les quotas sur leurs importation est strictement réglementé ! :P

Carnet de vaccination

Belkomen in da friend.

Bonne chance parmis ces gens étranges que j'observe secrètement depuis plusieurs mois sans donner signe de vie.

Le 05/10/2018 à 15:37, Vicci a dit :

C'est yrilda qui m'a forcé... ;)

*Est machiavélique*

Bienvenue sinon, je n'ai forcé personne. ;>

Bienvenue à toi Lotrlorienne !
Au plaisir de papoter RP avec toi ou de te la-bourse-ou-la-viffier. (oui car je le conjugue !)

Modifié par Gloubi

Merci à vous trois pour votre accueil ! 

@Gloubi Au plaisir aussi de te croiser en Rp, dans une situation comme dans l'autre. :) (J'ai lû figier au lieu de "viffier" ... duquel d'entre nous doit on s'inquiéter, du coup ?)

Modifié par Aelita