Ynys

Ou vous trouver a Calphéon ?

11 messages dans ce sujet

Salut. 

Ou sont les lieux de rp principaux sur Calphéon ? je viens d'y arriver, je suis passé sur Balenos 4 mais la ville est grande, assez peuplé et je vois pas de discussion en canal dire..... vous etes ou ?

Calpheon est assez peu peuplé, et si il y a du monde, ça sera au quartier noble.

Et surtout ce soir il y avait un event a Heidel, donc ça explique aussi le vide ailleurs.

Tu as l'embarras du choix, il y a du rp régulièrement a Epheria avec ma guilde, la compagnie de Reth, a Calpheon dans le quartier noble et même dans les autres, il y a beaucoup de rôlistes un peu partout, si tu me croise hésite pas a me wisp ! o/ personnage Aeddan_Sabran 

Modifié par Hergonn

Personnellement, je suis actuellement sur Serendia. Mais faut pas hésiter a MP. ( Chose que je zape de faire souvent pour ma part ). Sinon, je traîne avec Artemis dans le Quartier noble ou a Gabino a la sortie de la ville, qui est la caserne a laquelle elle est actuellement affecté.

Y'a pas de questions bêtes. Y'a juste des questions.

Qu'est-ce que tu entends par " Carte Rp " ?

Je crois avoir vu quelque part une carte des lieux et commerce Rp, mais je ne saurai me rappeler où ni si c'est ce que tu cherche.

Modifié par Aunrae

Bonjour.

Tes questions ne sont pas bêtes. On est tous passé par là un jour.

Attention cependant, ce n'est pas parce que tu ne vois pas de RP sur le canal dire qu'il n'y en a pas. Il arrive que - selon certaines situations - les rôlistes font leur RP sur le canal groupe ou peloton. C'est majoritairement le cas dans un event ou si les personnages sont dans une maison à titre privé. 

Voici une carte RP des lieux fréquentés par les rôlistes :

Par contre, je doute qu'elle soit à jour.

Les pôles RP les plus fréquentés en terme de ville sont :

• Heidel
  • Calpheon (bien moins mais peut-être que dans les prochains jours, il devrait y avoir un peu plus de monde)
  • Epheria (il y a un petit pôle RP avec la taverne du Requin Ivre)

Je n'ai pas cité les autres villes car je ne suis pas sûre et ce sont que des hypothèses. Mais tu as des groupes de joueurs qui proposent des trames, ça peut t'être bénéfique pour intégrer ton personnage.

Si tu joues une Valkyrie, tu devrais sans aucun doute te rapprocher du RP religieux et militaire. Or, à ce jour, les principales guildes représentées par des joueurs sont en stand-by.

Mais je peux te conseiller : 

Pour le reste... je n'en ai aucune idée.

Il y a également un projet militaire en cours de construction sur Calpheon.

A voir...si ces quelques maigres informations peuvent t'aider un peu. ^_^ 

Bon courage dans tes recherches.

Modifié par Ceresayaria