Vitto

[Heidel] Front de Libération Sérendien

4 messages dans ce sujet

*Des affiches placardées à l'auberge du Muguet, sur les portes des maisons, ou abandonnées sur la place centrale d'Heidel*

Révélation

Peuple Serendien

Une étape décisive dans la lutte de libération de notre peuple a été franchie. Les Patriotes ont décidé de s'unifier, créant le FLS. Ils ont adopté le programme suivant :

- Reconnaissance des droits du peuple Sérendien, destruction de tous les instruments du colonialisme Calpheonien (Armée, Administration, Commerces);

- Confiscation des grandes propriétés étrangères

- Récupération des richesses de nos sols (Mines)

Voilà plus de 7 ans, que l'Etat de Calpheon a envahi et annexé par la force notre pays. Depuis il n'a cessé de détruire notre identité , avec l'aide de quelques locaux, comme Dulcia da Monti et Tristan Greywolf, ces instruments traitres à la Nation.

Calpheon nous a privé :

- De notre indépendance, de notre liberté

- Il s'est efforcé de nous dépatriotiser

- il a réprimé notre peuple avec la plus extrême férocité

- Il n'a eu à notre égard que mépris et racisme

- Il a écrasé économiquement notre ville

-Il a tenté de semer la discorde entre Sérendiens, aidé dans cette sale besogne par des agents de Calpheon implantés chez nous.(“Voix du Peuple” )

- Il s'est emparé de nos terres et commerces par manoeuvres économiques, usures et falsification de contrat.

Devant de telles menaces de mort nous ne pouvons pas rester les bras croisés, c'est pourquoi nous nous adressons à tous Sérendiens pour la libération . Tout patriote doit être un soldat de la lutte de libération décidé a vaincre l'ennemi. Notre lutte doit être organisée et puissante.

Tous les patriotes Sérendiens doivent rejoindre le Front de Libération Sérendien.

FLS_01.jpg

FLS_02.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Le Sergent Venastra sera passé devant l'affiche. Notant quelques trucs, puis reprendra son chemin. retirant les quelques affiches qu'elle croise et les donnant a la garde de Heidel en ajoutant " 

- Ne serai-ce pas une incitation a la révolte. A la dissension et a la haine ? Vous devriez faire appliquer les loi de votre beau pays avant que cela ne dégénère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

82e69e7d.jpg

 

Les affiches laissées sans aucune vergogne et respect dans l'enceinte ainsi que sur la porte du Relais des Voyageurs seront retirer immédiatement par Ernest à la demande même de la Tenancière. Ce genre d'affiche, à l' avenir serait également détruite. Comme chaque année, à la même période, les mêmes agitations, le relais n'en changeait pas moins ses habitudes et son désir de rester neutre. Permettant à n'importe quel voyageur de trouver la paix dans ses murs.

Modifié par Lisael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*De nouvelles affiches volent au grès du vent sur la place centrale, ou dans certains lieux publics*

Révélation

Peuple Sérendien

Nous revendiquons la campagne menée ces jours derniers contre la dépossession de notre terre, (Action de l'entrepôt et convoi de xian)

Ses actions sont le combat face à l'accroissement programmé des menaces spéculatives sur notre territoire par Calpheon, à travers la guilde marchande de Xian.

Les agresseurs de notre peuple, doivent comprendre qu'ils n'ont rien à faire ici, que la terre sérendienne ne leur appartient pas et que les Sérendiens seront toujours défendus.

Front de Libération Sérendien

FLS_revendication_01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant