Ynys

Hola Tothom :)

16 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde :)

Petite présentation par ici, succinctement. Je suis un roliste venant d'autres contrées. 11 ans sur wow dont 5 en RP, 1 an sur lotro et depuis cette année sur GW2. Je connaissais ces jeux plus ou moins bien et j'avais besoin d'air frais par rapport a wow principalement et la communauté roliste tend a plafonner sur les deux autres.

Donc, pourquoi pas essayer un jeu tout neuf pour moi et me voila sur BDO. Je suis en compte d'essai pour l'instant, en passe de prendre le jeu en full. Enfin, je cherche bien sur une communauté RP. Je fais principalement du militaire ou de la maison noble en temps que garde / garde du corps. 

Ma perso est une rouquine, ranger ou valkyrie, je monte les deux classes pour voir ce que cela donne.

Je suis ouvert a tout les conseils possible, offre de recrutement, tout ça, tout ça.

IRL, je suis un vieux nounours, qui bosse encore et donc avec des dispo plus casual que nolife :)

Bonne fin de journée a vous tous.

Bienvenue par ici.

Concernant le RP militaire/noble, Calpheon sera probablement plus approprié pour cela, à moins qu'une nouvelle garde émerge à Heidel — ce qui ne serait pas de refus. Si tu venais à choisir la Valkyrie, la première serait en tout cas toute indiquée.

Au plaisir de te croiser en jeu.