Fallen Swallow

Une hirondelle

15 messages dans ce sujet

Bonjour à tous / toutes,

Fallen Swallow, âgée de 26 ans, franchit de cap du RP sur Black desert. Il faut dire que j'ai encore un peu de mal avec le lore, néanmoins j'essaie de vraiment soigner mes personnages. Pour l'instant, j'incarne un guerrier du nom de Calion, une valkyrie et une Lahn. Mon chouchou reste mon guerrier ! Sinon, je suis une passionnée de jeux vidéos et d'univers créatifs. Je cherche à bosser dans le milieu du tatouage (j'ai été avec un maitre pendant 7 mois) sauf que pour l'instant, retrouver un maître s'annonce difficile car je ne peux pas me permettre d'abandonner mon travail actuel ^^'. Je fais quelques JdR avec des potes, notamment dans l'univers post apo (S.T.A.L.K.E.R, metro 2033) et espère un jour participer au Wasteland Weekend qui se déroule aux USA. J'adore les choulpabilis marmoratus, les chats, les poulpes, les licornes et pourtant, j'ai pas du tout l'air d'une princesse même si j'aime dire que j'suis une princesse viking *Burrp*. Egalement dans la saga MP3 depuis trois ans, j'ai commencé à faire quelques monos et sagas dont une qui est toujours en cours. D'ici un ou deux mois, ma deuxième saga en compagnie d'un collègue de la sagasphère va bientôt pouvoir être postée. Si vous voulez voir un peu ce que je fais c'est par ici > https://fallenswallow.wixsite.com/pattenoire

Enchantée de faire votre connaissance et en espérant pouvoir trouver quelques rpgistes près d'Heidel :).

A bientôt !

(ci joint, un choulpabilis marmoratus)

41865084_2013425005370358_3369541756566634496_n.jpg

Merci à vous ! Je tiens a signaler tout de même que j'ai trouvé cet artwork sur pinterest.

Pour l'instant j'ai dessiné que des poulpes et pas encore de choulpabilis marmoratus mais c'est grandement l'idée ! 

Ci joint - Un de mes poulpes 

Nous vous ventousons baveusement ! 

17629681_10210737875396127_5684071292677206864_n.jpg

S.T.A.L.K.E.R... Le pied.

Bienvenue par ici, nous nous croiserons certainement à Heidel et ailleurs ces prochains temps. Bon courage pour tes projets pro, je suis passée voir ta galerie, j'ai déjà mes préférés.

Sympa ta présentation, de la création au menu, moi je dis oui! Surtout quand je lis "Saga mp3", ça me parle bien. Je regarderai et écouterai ça avec plaisir pour voir le contenu de ton site. En espérant que tu te plaise ici, d'ici à ce que nous nous retrouvions IG/IRP, bienvenue à toi! ^^

Hello à toi et moult créations sur toi !

Une dessineuse, oui \o/ Tu as un beau trait, super adapté pour le tatouage oui ! Et Saga mp3, ça fait une éternité que je n'en ai pas écouté, je lancerai un coup d'oreille !

Brefouille, à bientôt en jeu !