Shahrzad

[Recherche] Appartement ou maison

4 messages dans ce sujet

Là pour le coup, ce n'est pas moi qui recherche, mais qui vous propose.

Vous êtes un(e) rôliste, et votre personnage n'a pas de toit où dormir et l'idée de passer une nuit dans un dortoir d'auberge vous écœure ? Ne cherchez pas plus loin, j'ai peut être se qu'il vous faut ! En effet, je meuble ici et là des petites maisonnettes pour personnages de classe moyenne à indigente. Mais pas que ! Je fais aussi dans la pièce de fonction de type "bureau".

NOTA : n'hésitez pas un seul instant à mettre vos positions de petites ou grandes maisons pour les pauvres gens sans toit. o/

Voici les offres : 
HEIDEL 
Location d'un Studio à Heidel (1er étage 9.1). Hyper centre donnant sur rue passante, proche commodités tel que Relais Voyageur, Bureau Chimère, Asarabacca, le dispensaire, l'orfèvrerie d'Astore, l'Antre des fées, boucherie Keziah et la place du marché !
Tarif de la location : A la tête du client. De "bouchée de pain" à racket en règle.

Révélation

2018-09-24_200805225.JPG2018-09-24_200789381.JPG

Calphéon
Location de local professionnel (1er N°1.4 Quartier noble) pour tout dignitaire important comme mécène, noble, personnalité influente en tout genre, prince marchand, membre éminent d'une chaire universitaire. 
Situé dans le plus beau quartier de la ville vous pourrez profiter et faire profiter de toute la grandeur Calphéane et de sa force militaire et religieuse. Un plus pour toutes tractations. Sa position aux portes du centre décisionnel vous apportera importance et suffisance face à tout interlocuteur.
Attention : veillez à vous munir d'un laisser passé en règle pour éviter toutes déboires avec la maréchaussée.

Révélation

2018-09-24_202257423.JPG2018-09-24_202296628.JPG

Modifié par Shahrzad

Hrp :

J avoue que je cherche une jolie maison pour ma noble, actuellement je prend une maison au hasard mais je me dit qu un jour va y avoir une ** quelque part x)

Est ce que j ai bien compris la démarche ?

Modifié par Elioza

C'est ça. En gros, si les gens qui ont des housing qui servent pas peuvent les mettre là et les gens choisissent, sans oublier de prévenir le propriétaire de l'instance.

Salutations !

J'avoue que celle de Calphéon est pas mal. J'aimerai bien te l'emprunter, quand j'ai pas prétexte à conduire les gens dans ma grotte remplie de livres et attendant de pouvoir meubler correctement.

Modifié par Aelita