Shahrzad

Des questions, PLEIN de questions !

4 messages dans ce sujet

Bonjour à tous, et à toutes, et à [insérer ici mot approprié]

Voilà, ce matin en mangeant mes corn-flakes et en regardant le forum d'un air bovin tout en réfléchissant aux futures pérégrinations de Shahrzad dans le fabuleux monde cauchemardesque de Black Desert Online (c'est beau c'est bucolique, mais on se cachera pas que c'est un brin l'apocalypse dans les campagnes). Je me suis mis à me poser PLEIN de questions, et j'aimerai, dans la mesure du possible que vous m'aidiez à y répondre s'il vous plait. Par contre DISCLAIMER : "je suis parfaitement conscient que mes questions risquent d'être assez naïve voir totalement conne. Mais bon, quand on sait pas, on peut pas savoir et pas besoin de faire des questions compliqué, les réponses le seront déjà."

Evidemment, je vous invite clairement à citer vos sources et mettre les liens à la suite de vos réponses, des screens de conversation de pnj, je vous remercie. Evidemment, ce sujet n'a pas pour but de susciter une bataille de slip et de qui a le plus grosse b... connaissance loristique du jeu. 

Donc mes questions les voici :

Ils sont dans nos campagnes !
Le jeu est sorti y a quand même...trois ans ? Je crois ? Où en sont les événements de début du jeu ? Comme les incursions barbare en Serendia tel que les hommes poissons chat, les Nagas, les Machins, les harpies, les saunils, les orcs rouges et les Rhutums. Les grandes nations les ont maté ?
Ils ont réussi à s'implanter solidement au point que le statu-quo est établi ? Evidemment, la question du statu-quo semble la plus logique en absence de réponse. Mais du coup... Comment puis je considérer les routes de campagnes passant près de leurs "territoire " ?

Passons à Calphéon, si vous le voulez bien.
C'est vrai que la basse populace n'a pas accès au quartier de la noblesse ?
La zone de quarantaine au Nord de la cité, à votre avis, où ça en est ?
Les bas fonds sont toujours à feu et à sang à votre avis ?

Bon, j'ai tout un tas d'autres questions sous le coude... Mais je pense que là on a déjà une bonne base de discussion. J'aimerai encore une fois insister sur le fait que je vous invite à être cordiaux entre vous sur ce sujet là. Je sais que ça va susciter des passions assez exacerbées mais je vous en prie... Modérez vos propos.

Hum... rien d officiel à ce sujet, du coup ça laisse libre court aux interprétations de chacun =/

Pour ma part je n ai aucun avis tranché. On peut imaginé qu il y ai du débordement oui, que certain ont pu passer et agressée des pnj, mais je ne sais pas si ça insufflera une quelconque peur chez les perso rp des rolistes presents

Il y a 5 heures, Shahrzad a dit :

Le jeu est sorti y a quand même...trois ans ? Je crois ? Où en sont les événements de début du jeu ? Comme les incursions barbare en Serendia tel que les hommes poissons chat, les Nagas, les Machins, les harpies, les saunils, les orcs rouges et les Rhutums. Les grandes nations les ont maté ?
Ils ont réussi à s'implanter solidement au point que le statu-quo est établi ? Evidemment, la question du statu-quo semble la plus logique en absence de réponse. Mais du coup... Comment puis je considérer les routes de campagnes passant près de leurs "territoire " ?

Je n'ai pas la moindre info lore donc je ne me targuerai pas de répondre en son nom, mais en tout bon sens, je doute que ces ethnies aient été irrémédiablement rasées. Si bien que je considère les routes plus ou moins sûres selon les périodes, pour animer mes propres events mercenaires. Autrement je m'ennuierais comme un rat mort.

Merci beaucoup pour vos réponses. =)

C'est con que le monde ne soit pas aussi évolutif que FF XIV. (pour l'exemple, quand bien même il restait les forts impériaux sur la map les devs avaient explicitement dit qu'en gros les troupes dedans étaient livrées à elles même et quasiment plus présentes en Eorzéa.) Après ils les laissaient pour le gameplay.

Me reste les questions sur Calpompon ceci dit !