Leendrill

Les Enchères de l'Occulte (2ème édition)

28 messages dans ce sujet

Merci pour votre présence à tous lors de cette soirée, ainsi qu'aux organisateurs ayant le soucis du rythme et du détail ! Ça fait chaud au cœur de constater l'expression du plaisir des présents et il y a là une sympathique collection de screenshots !

A bientôt pour de nouvelles antiquités frissonnantes ! ( Et qui sait, la prochaine fois on découpera peut-être un autre genre de bestiasse... )

@Nôd Oups désolée pour toi je pensais juste au fait que je n'aurais pas eu comme alliée @Falkynn si tu avais pu rester et négocier aussi le cheval lol ;)

Merci à toi aussi @Teëharkqa Den Rajahai ! Faire grimper l'avant dernière enchère m'a beaucoup amuser :P en prévision de la dernière qui fut rebondissante. Une bonne soirée telle que l'an passé, merci beaucoup aux organisateurs pour la qualité de cet évent à chaque édition.

Je vous remercie beaucoup pour cette soirée, à laquelle je me suis beaucoup amusée, et mon personnage aussi. J'ai tout aimé, le rythme, la bande son qui pour moi, ajoutait un plus non négligeable.

Je me suis beaucoup amusée à être justement présente avec ma "troupe" alias le reste du marécage, mais aussi à pouvoir découvrir un peu indirectement d'autres rolistes. De voir certains personnages en action, les photos ajoutées ici, d'autres descriptions… ça titille mon imagination. J'adore avoir des tas de documents et autres comme ça à coté, ce qui nourrit considérablement le RP.  Et mention spéciale à la légiste, j'ai bien aimé aussi sa dégaine!

Voici mes quelques photos souvenirs.

L'arrivée des trois compères.

Enchere occulte 02.jpg

Départ pour un lieu mystérieux...

Enchere occulte 01.jpg

Les enchères.

Enchere occulte 03.jpg

"Personne ne pourra me reconnaître, non, ce n'est pas comme si même ma capuche portait mes couleurs…"

Enchere occulte 04.jpg