Teëharkqa Den Rajahai

Parce qu'il faut bien passer à la casserole.

16 messages dans ce sujet

Bonjour à tous.

Certains m'ont déjà croisée IRP sur le personnage de Teëharkqa, à Heidel, Calpheon et ailleurs. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi ; prénom quelconque étant donné que l'on m'appelle régulièrement Teë ou Staad, vingt-trois ans, amateur de programmation, de linguistique et d'univers maritime, un peu brute de décoffrage devraient être mes principales caractéristiques. Mon immigration sur BDO date de février 2018, autant dire bien peu, ayant pris une majorité de mon temps pour grind du mob, brain off entre deux sessions de RP. Je viens principalement de GW2 — how original — mais ai RP sur d'autres plateformes en ligne (SWTOR, TESO, Aion & co) ainsi que sur forum ces treize dernières années.

IG, je joue actuellement une sorcière valencienne du nom de (cf. ci-dessus), à peu près capable de s'intéresser et broder sur tout et n'importe quoi dès lors qu'on lui donne un sujet à poncer. Mon autre personnage est plus anecdotique, Kausken Dasveltar, vieux pirate errant sur terre, fin comme un beauf à première vue, qui me sert parfois à contenter ma rerollite aiguë et que vous verrez certainement trop rarement pour développer un véritable lien avec lui.

À priori, je m'adapte à n'importe quel type de RP, n'ai pratiquement aucune contrainte IRL en terme d'horaires (disponible de 11h du matin à 6h du matin en général), mais suis tout-de-même plus intéressée par le mercenariat et la contrebande que j'aimerais (re)développer avec les intéressés, quand bien même je sache me contenter d'une conversation autour d'un café. À savoir que j'ai une préférence pour le RP public ou "sauvage", celui que l'on voit, qui anime et fait vivre une ville ne serait-ce que visuellement, à contrario de celui à huis clos avec lequel je fricote plus rarement tant que la cohérence me le permet. L'on m'a connue pour avoir une certaine exigence sur la forme du RP, et cela n'a pas changé, je prends davantage de plaisir à jouer avec des phrases commençant par une majuscule et se terminant par un point, encore qu'actuellement je ne crache pas sur le peu de jeu ouvert que j'arrive à trouver.

J'ai également la manie de vouloir tout apprendre IRP et de compter sur les joueurs pour transmettre des rumeurs et informations sur d'éventuels événements RP, si bien que je ne me renseigne pas ici le cas échéant. J'ai eu le loisir d'être invitée aux Printanières de cette année par ce biais, sans doute seul et unique event communautaire auquel j'ai participé à ce jour et où j'ai rencontré une majeure partie des rôlistes avec qui j'ai échangé depuis.

Détail à part, je n'ai pas vocation à rejoindre une guilde quelconque à moins de créer la mienne pour le tag et rien d'autre, car je n'ai pas envie de m'enfermer dans un jeu redondant avec les mêmes guildies, de facto je refuserais les propositions s'il venait à y en avoir à moins que cela corresponde parfaitement à ce que je recherche. Quant à la raison qui m'amène sur ce forum, je dirais qu'il s'agit avant tout de l'absence de messagerie IG qui se montre un brin contrariante lorsque l'on tente de communiquer avec les joueurs, notamment lorsqu'on ne partage aucun Discord en commun.

Je pense avoir fait le tour de la question, au plaisir de peut-être vous croiser en jeu, où que ce soit.

Il est cool ton vrai prénom, pourtant !

Révélation

Bonjour. Il parait que tu dis les choses aux gens et les choses ça peut être vexants. Alors je vais te dire bienvenue avec un sourire comme si j'étais une réincarnation de Goutama mais en vrai je te parlerai jamais et je te basherai sur mon discord en invoquant tout un tas d'histoires inventées et fantasmées pour faire monter la hate sur toi auprès de mes camarades ! Mais je suis certain qu'on s'amusera bien toi et moi !

Blague à part, j'espère que cette St Valentin à venir on se le fera ce Flunch.
Blague à part à part, j'espère que je sortirais de la cave de Bielhanna pour pouvoir RP avec toi.
Blague à part à part à part, au secours je suis coincé dans un cycle d'autodérision super malaisant. :aled:

il y a 42 minutes, Skorj a dit :

Je crois que je te connais. Je t’apprécie pas, mais bienvenue quand même. ^_^:P

Je parie la VIE DE SNEEPER que ta technique pour gratter son attention ne fonctionnera jamais.

Modifié par Yrilda

Je te souhaite la bienvenue, même s'il semblerait que tu te sois déjà bien installée depuis le temps ! :)

@Skorj Merci, mais c'est vraiment par courtoisie élémentaire, ne le prend pas pour toi. ;) 

@Yrilda 

Révélation

Merci hihi^^ bonne continuation dans tes projets !

Le Flunch c'est peut-être un peu fort pour un premier rencard, du coup je te propose les Restos du Cœur.

Et personne n'utilise mon prénom. :aled:

@Moxley On fait ce qu'on peut pour faire son nid, je m'y attelle encore avec ferveur. Je te remercie. 

Bjr ASV

Et bienvenue. On s'est déja croisé et je stalk tous tes RP quand je suis afk à l'HV !

@Gloubi Un chasseur sachant chasser les champignons doit savoir chasser sans son chien. Je me souviens oui.

Je dois manifestement te donner beaucoup de lecture.

Bienvenue, et c'est grâce à toi que j'ai pu trouver, me lançant timidement dans le RP sur Bdo - sur d'autres jeux, oui, mais pas ici- il y a quelque jours , la première personne à m'intégrer et à me faire dire "ouf, je n'errerais pas ici comme une damnée". 

@Lisael Je te remercie.

@Erhesna Ah, Serehne. Si c'était à refaire, ce serait volontiers, je ne suis pas mécontente d'y être allée au culot. Et j'espère avoir prochainement de quoi alimenter les ambitions de ton personnage. Au plaisir de te recroiser en RP, à Heidel ou ailleurs, si l'envie te dit.

Ma sœur de nom...

Soit la bienvenue, je t'ai chauffé la place. Du veux du Teë? Keh-ce que t'en penses?
Ravi de t'avoir parmi nous, au Nom de la Grammaire, la Syntaxe et l'Orthographe.
Ainsi soit la Poésie.

Révélation

Modifié par Shah

Mon frère de plagiat...

Ce n'est pas la place que je veux que tu chauffes, grand fou. Mais figure-toi que Keh-lqu'un m'en a apporTeë.

Que la Sainte TriniTeë du RP soit avec toi. Nous serons les hérauts des Grandes Choses de l'avenir. À commencer par perturber tous les rôlistes qui devront déchiffrer nos pseudos à chaque réplique pour savoir à qui ils ont affaire IRP. Génies du mal ? Simples charlatans ? 

Révélation

tumblr_n3iep7Yhc51tq4of6o1_500.gif

Il y a 21 heures, Teëharkqa Den Rajahai a dit :

@Lisael Je te remercie.

@Erhesna Ah, Serehne. Si c'était à refaire, ce serait volontiers, je ne suis pas mécontente d'y être allée au culot. Et j'espère avoir prochainement de quoi alimenter les ambitions de ton personnage. Au plaisir de te recroiser en RP, à Heidel ou ailleurs, si l'envie te dit.

Ce sera avec un grand plaisir que je me prêterais à nouveau aux joies du RP avec toi.