Erhesna

Entre d'un pas décidé sur ce forum.

12 messages dans ce sujet

Bonjour à tous ! Il y a a un mois, lors des soldes Steam, j'ai craqué enfin pour BDO... et pour le moment je ne le regrette pas du tout. Combats, artisanat, commerce... j'aime le fait que l'on puisse faire de tout, et les mécaniques différents d'autres mmo. Seulement, une chose me manquait: le RP !!! Au détour d'internet et cherchant une communauté, j'ai pu lire à droite à gauche que les français se réunissaient pour cela sur Balenos 4, et de fil en aiguille, voyant des personnes en plein RP, j'ai pris mon courage à deux mains pour intervenir. On m'a alors envoyé ici, donc, me voilà ! 

Mon personnage principal est une lame sombre, Serehne, mais il y a d'énormes chances pour que je crée pas mal de persos (la rerollite aigue, vous connaissez ?). 

Sinon, pour parler vite fait de moi, j'ai 36 ans, et je suis passionnée de jeux vidéos (sans blague...), d'histoire et de mythologie... contes, légendes etc... 

Au plaisir de pouvoir RP avec vous, et d'en découvrir plus sur votre communauté !!! 

La bienvenue o/

Merci beaucoup pour votre accueil, et au plaisir de vous rencontrer en jeu ! 

J'ai cru comprendre qu'il y avait un discord pour les événements, comment puis-je le rejoindre ? 

Avec un poil de retard :  bienvenue par ici

Et pour le discord il faut envoyer un Pm aux admins de celui-ci.    Il y a un post dédié pour avoir le nom des admins ( de mémoire : Lisyel , Drelnas et Falkynn )

Le 14/08/2018 à 10:52, Diane Anaelle a dit :

Avec un poil de retard :  bienvenue par ici

Et pour le discord il faut envoyer un Pm aux admins de celui-ci.    Il y a un post dédié pour avoir le nom des admins ( de mémoire : Lisyel , Drelnas et Falkynn )

Merci beaucoup, je vais m'occuper de cela demain :)