Lisael

Un voyage à l'état sauvage

7 messages dans ce sujet

Organisation d' un voyage à l'état sauvage

- Du Lundi 20 au Lundi 26 du mois d' Août -

ile.png

Voyage Ile.png

Révélation

sticker-ancre.jpg.png

Hrp : Je convies donc ceux qui veulent, du 20 au 26 Août pour une semaine de rp communautaire dans une ambiance de survie. Pour toutes questions je suis disponible en pm, pour une raison d'organisation, plus aucune inscription ne sera possible après le 16 Août.

Coté ambiance, il est évident que chacun devra y mettre du siens afin que tout se déroule dans une bonne ambiance, pas de grosse trame perso lancée sur le tas sans en discuter au préalable par exemple. Chaque joueur pourra prévoir d'organiser un évent dans le thème en discutant de la date avec moi avant afin de s'organiser. Les présences ne seront forcement pas obligatoire chaque jour, l'irl prime, cependant si vous vous engagez à venir il ne faudra pas hésiter à dire vos absences aussi ou départ précipités. Un discord sera créer spécialement pour cet évènement. L'organisation de ce voyage est dans un but communautaire, afin de pallier un peu au calme de l'été, et de permettre à des gens de se rencontrer lors de ce voyage unique. Inscription rp et place limitée à 20. Bon jeu :))

Modifié par Lisael

*Deux affiches auront été ajoutées à la suite du programme de voyage, présentant le matériel proposé par la Forge Ezeil spécialement pour cette expédition*

Visuel du sac à dos d'aventurier 1 -  Campement.jpg

Visuel du sac à dos d'aventurier 2 -  Exploration.jpg

Modifié par Uther

Révélation

- Inscriptions : 6/20 (Places limitées).

(Je serais absente toute la semaine à partir de ce soir, vous pouvez pm Muirguen sur ce temps la pour la rencontre rp ou attendre dimanche prochain mon retour ou je prendrais note des pm en retard. Bon jeu :))

Modifié par Lisael

L'organisatrice, Lisyel, passe ses journées au bureau préparant le voyage à venir avec soins, et étant disponible pour toute nouvelle inscription voir informations à ce sujet.

Révélation

Disponible en pm pour rendez vous rp, mon personnage y passe ses journées mais la joueuse ne va pas attendre donc n'hésitez pas il reste de la place !

Révélation

8/20

Raccourcissement du temps de l'excursion : Du Lundi 20 au Vendredi 24 Août inclus.

"La liste du nombre d'aventuriers quittant Heidel ce Lundi est visiblement close, plus aucune affiche ne trainera à ce sujet.

Il se dit qu'une quinzaine de personnes quitteront le port de Vélia pour quelques jours, laissant derrière eux le confort de la ville."