Sibillia

famiglia Magnotta

3 messages dans ce sujet

*Se courbe avec grâce afin de saluer ses interlocuteurs*

Bien le bonjour à vous, amies et amis rôlistes !

C'est avec plaisir que je m'introduis auprès de vous, je dirais même avec beaucoup d'engouement, puisqu'enfin je retrouve un MMO qui sort des sentiers battus et qui possède une ambiance propice au roleplay !

Je suis actuellement étudiant en informatique, mais cela ne m'empêche pas d'avoir un vécu de roleplay assez conséquent ! Pour tout vous dire, je reviens d'Age of Wulin, là où je tenais une des principales guildes RP-francophones. Mes heures ne se comptent plus, mais qu'importe, puisqu'elles sont attribuées avec le coeur !

Je ne vais pas m'étaler sur ce genre de sujet, mais ce que vous devez principalement retenir c'est que je n'ai que quelques heures de jeu et je découvre avec un intérêt tout particulier chaque recoin de cet univers.

RolePlay :

La famille Magnotta, aux origines de la modeste ville D'Olvia et ayant quelques racines très éloignées de Velia, passe la plupart de son temps à tenir une petite ferme. Leur activité s'étalant principalement sur la vigne et les fruits nécessitant un ensoleillement fréquent, le père Magnotta avait su se faire une place dans son petit village.

Néanmoins sa bourse n'en était pas mieux remplie et les fins de mois s'avéraient dures. En plus de ça, sa femme n'avait trouvé à lui donner qu'une fille en guise de descendance. Une punition dont ce bienveillant homme ne cessait de se lamenter. Mais en grandissant, celle-ci s'avéra posséder une curiosité et une grâce qui attisèrent les convoitises du voisinage.

Depuis toute petite, la jeune Sibillia dansait sur les murets en pierre bordant les cultures vinicoles. Son talent pour le chant, la danse et la musique grandissait avec les années. Bientôt, elle se retrouva confronté à sa beauté qui, contrairement à ce que l'on pourrait croire, lui valu plus de soucis que de quiétude.

Sa main fut demandée par de nombreux fermiers, quelques nobles de bas-étages s'y intéressaient même. Le père décida de lui faire épouser une famille de marchands qu'il connaissait très bien, afin de développer l'essor du patrimoine familial.

Mais cela n'était sans compter sur la curiosité de la jeune femme, elle n'était pas du genre à vouloir se contenter de cette vie. Elle décida alors de donner libre cour à ses envies, poursuivant son idéal d'harmonie sonore et dansante.

Aujourd'hui encore, elle ne saurait retourner voir sa famille qu'elle a lâchement abandonné et qui, de toute manière, doit depuis longtemps l'avoir renié.

Je vous dis, à dès que possible In Game !

Grandes salutations !

Bienvenue à toi ! J'espère que tu aimeras faire du RolePlay ici :)

J'ai voulu joué à Age of Wulin également étant fan des jeux anciennement appelés "Gpotato" comme Rappelz ou Flyff, mais impossible pour moi de trouver une guilde RP j'ai donc arrêté.

Du coup si tu recherches du RP à certains endroits, n'hésite pas à PM un admin pour qu'il puisse t'inviter sur le discord afin de faciliter tes recherches.

A très vite ^^

Un grand merci à toi,

Il est vrai que sans les connaissances, les guildes françaises de roleplay étaient très discrètes sur AoW.

Au plaisir de te rencontrer !