Sibillia

famiglia Magnotta

3 messages dans ce sujet

*Se courbe avec grâce afin de saluer ses interlocuteurs*

Bien le bonjour à vous, amies et amis rôlistes !

C'est avec plaisir que je m'introduis auprès de vous, je dirais même avec beaucoup d'engouement, puisqu'enfin je retrouve un MMO qui sort des sentiers battus et qui possède une ambiance propice au roleplay !

Je suis actuellement étudiant en informatique, mais cela ne m'empêche pas d'avoir un vécu de roleplay assez conséquent ! Pour tout vous dire, je reviens d'Age of Wulin, là où je tenais une des principales guildes RP-francophones. Mes heures ne se comptent plus, mais qu'importe, puisqu'elles sont attribuées avec le coeur !

Je ne vais pas m'étaler sur ce genre de sujet, mais ce que vous devez principalement retenir c'est que je n'ai que quelques heures de jeu et je découvre avec un intérêt tout particulier chaque recoin de cet univers.

RolePlay :

La famille Magnotta, aux origines de la modeste ville D'Olvia et ayant quelques racines très éloignées de Velia, passe la plupart de son temps à tenir une petite ferme. Leur activité s'étalant principalement sur la vigne et les fruits nécessitant un ensoleillement fréquent, le père Magnotta avait su se faire une place dans son petit village.

Néanmoins sa bourse n'en était pas mieux remplie et les fins de mois s'avéraient dures. En plus de ça, sa femme n'avait trouvé à lui donner qu'une fille en guise de descendance. Une punition dont ce bienveillant homme ne cessait de se lamenter. Mais en grandissant, celle-ci s'avéra posséder une curiosité et une grâce qui attisèrent les convoitises du voisinage.

Depuis toute petite, la jeune Sibillia dansait sur les murets en pierre bordant les cultures vinicoles. Son talent pour le chant, la danse et la musique grandissait avec les années. Bientôt, elle se retrouva confronté à sa beauté qui, contrairement à ce que l'on pourrait croire, lui valu plus de soucis que de quiétude.