Nôd

Avis de recherche : Sorcières

14 messages dans ce sujet

Révélation

yunhee-lee-sorceress.jpg?1450064161

Ben quoi ? ...

Avis à la population de celles qui gambadent joyeusement à grand renfort d'énergie sombre... Y-a-t-il encore, dans le coin, des Sorcières jouées en RP ? Plus spécifiquement des Sorcières de Tarif, qui donc gravitent autour de cette ville d'une façon ou d'une autre, prenant en compte tout le lore Sorcière et le jouant de manière quotidienne via leur personnage ? 

Pour être un peu plus spécifique je parle de l'allégeance (ou appartenance) à Tarif, à Ahon Kirus et aux missions des sorcières, des entraînements, de la géopolitique de Mediah, des esprits noirs, de la sorcellerie, de l'alchimie... Bref, vraiment toute la sphère dans laquelle cette classe baigne.

Donc si vous êtes intéressés par ces aspects là de la classe/du RP, main ou reroll, pour des petites aventures ou construire quelque chose au plus long cours selon l'envie, faites moi signe :bye:

*Lève sa petite main innocente*
Intéressée et je joue ma Sorcière quotidiennement.

Modifié par Lune

Falkypédia bonjour !

Je suis toujours sur Tarif. Enfin dans la sphère des sorcières. Et euh... Tu le sais déjà !

Je veux bien rencontrer la sorcière masquée par contre !

Modifié par Falkynn

Hello !
Le comédien refait surface o/

Je viens de voir ce petit post et ma foi, je serais pas mal intéressé !
D'autant que j'avais une idée pour mon personnage en lien avec les sorcières, il y aurait donc moyen que l'on puisse en parler ? :)

Salut !

On peut, je suis dispo sur discord. Tu peux me contacter via le discord DN ou sur Nôd#3048 :bye:

Yo ! 

Dyane Delensir est bientôt de retour sur Tarif. 

Donc ce sera un plaisir. A voir si c'est ce soir ou demain soir. *bow*

f499bf78b6a4fe7006d3b0d98c08a703.jpg

Modifié par Volk

Salut @Volk

Personnellement Falkynn et moi-même ne seront pas de retour sur Tarif avant la semaine prochaine, à voir avec les autres sorcières :bye:

Salut tout le monde ! 

Pareil de mon côté. Ma petite néophyte devrait faire son arrivée à Tarif la semaine prochaine.

Nous avons commencé à nous rencontrer à établir des petits liens, les intéressés sont toujours les bienvenus et si certains veulent mettre quelque chose de spécifique en place n'hésitez pas à nous contacter Falkynn ou moi :bye:

Au final, mon arrivée sera reportée à quelques jours encore et sur un autre personnage.

*Agite une mimine*

Je me lançouille gentiment, mais mon personnage, Ambroisine, est une jeune sorcière en devenir, qui est loin d'avoir terminé les prémices de son apprentissage, et aurait sans doute besoin d'un coup de mimine/conseil magique à l'avenir. Donc si y'a moyen o/

Salut :bye:

Il n'y a pas de problème, c'est d'ailleurs la principale raison (l'entraînement) des sorcières qui nous ont contacté, donc lance toi si ça te dit ;)

Je suis joignable sur Discord (via le discord DN) ou par MP.

Modifié par Nôd