6 messages dans ce sujet

Bonjoir !

Grand amateur de RP depuis une quinzaine d'années (j'ai fait mes "classes" en 2001, à la release de Wow ^^), je me joins à vous, ayant eu le bonheur de découvrir une communauté RP sur BDO.

Dans la vie, j'ai 35 ans, je suis musicien et ingé son en dilettante. J'ai rejoins BDO il y a une semaine a peu près, je comprends pas encore tout très bien, mais je progresse doucement !

Dans le jeu, je suis Mahaude Jemyn (et probablement bien d'autres personnages dans le futur), une Maehwa. (Ah oui, hm... J'aime bien jouer des persos féminins dans les jeux ^^) Je n'ai pas encore défini son histoire, je ne sais pas encore qui elle est vraiment, mais je pense qu'en la laissant vivre je le saurais bien assez tôt :) Je suis plutôt amateur de RP libre, je ne suis pas très à l'aise dans des events cadrés avec des lancés de dés et tout ça, je préfère improviser, écrire, inventer des histoires 

Au plaisir de vous rencontrer !

Bienvenue ici :))

(Pour information et si ton personnage débute un peu et que cela t' intéresse, tu as une foire qui commence à Heidel de 17h à 23h jusqu'à Dimanche. Si tu as besoin d'information n'hésites pas. A bientôt peut être !)

Modifié par Lisael

Bienvenue ! Hésites pas à rejoindre les discords de BDO france et desert noir ! Cela te permettra d'avoir une visibilité de plus sur les actualités RP (en complément du forum)