Faerwen

[Recherche] Guide de désert.

8 messages dans ce sujet

Bonjour :)

Je met à l'affiche en gros, la recherche d'un personnage susceptible de pouvoir faire un guide de Valencia qui connaît bien la région. Il peut-être un natif du royaume ou bien un habitué des lieux.

Nous pourrions avoir besoin de lui deux fois. La première pour la route Ancado à Valencia, la seconde pour Valencia à l'avant poste du Rocher (juste avant Altinova).

Bon salaire fictif à la prime :P

Merci à tous d'avoir lu ce message, en souhaitant ainsi générer du RP.

Mince, je n'ai pas beaucoup le temps de RP dernièrement à cause du travail. C'aurait été avec plaisir sinon, de vous guider avec le Sohrab. En espérant que vous trouviez toutefois !

C'est fort dommage que tu ne puisses pas. Mais je suis certains que nous trouverons bien, merci beaucoup :)

Bonjour @Faerwen !

Il s'avère que je possède deux guides potentiels originaires de la région de Valencia, en tant que PJ (Kadhel et Agord'Ul).

Néanmoins, si vous en avez besoin plutôt sur Valencia, ce sera sans doute Agord'Ul (Kadhel étant actuellement sur Altinova).

Une fois de plus, tout dépendra des dates :)

Si il y en a un qui pourra faire le guide ce soir, pourquoi pas.

Sinon, je vous invite par MP afin de convenir un rendez-vous pour la semaine prochaine :) 

Finalement il y a eu une incompréhension avec un membre de la guilde. Cela ne sera pas possible ce soir-là :(

Cependant, je t'ai regroupé Kadhel et toi dans un message privé afin de convenir un rendez-vous.

Nos disponibilités à Ceresayaria et moi sont généralement le soir à partir de 21heures.