Ceresayaria

[RP] Rumeurs

6 messages dans ce sujet

Révélation

Besoin de rencontrer le Clan ? Faites courir une rumeur. Avec un peu de chance, les dés du destin permettront que nos routes se rencontrent.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un groupe d'Hasoïte s'est vu débarqué depuis peu à Ancado. Investissant les lieux publics afin de trouver un toit pour dormir, ceux-ci se sont mis en quête de trouver un guide dès le lendemain afin de faire étape vers la ville de Valencia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le groupe d'Hasoïtes, formé par les membres du Clan de la Grue Astrale s'est établi provisoirement à Valencia. Il n'est pas rare de croiser une femme de haute naissance, suivie d'une petite troupe de cinq personnes, comprenant dans sa suite, trois femmes et deux hommes, arpenter les rues de la cité valencienne, et plus précisément l'axe routier commercial principal partant du lac pour s'élever jusqu'au Palais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

"Miyo"..

.Une jeune demoiselles aux cheveux blancs comme neige est parfois visible en Heidel,  la dernière fois qu'elle fut vue date de plusieurs années au paravent, Ce n'était encore qu'une jeune adolescente à l'époque mais les rumeurs parlent maintenant d'une jeune femme correspondant à sa description d'antan.

Il semble qu'elle vienne d'Haso, certains murmurent entre deux gorgés à la taverne,  d'autres se rappellent d'elle, toujours jouette, escaladant tout ce qu'elle pouvait, et ne pouvant résister à la vue d'un bon repas carnivore.

Ce qu'il en est actuellement, pour ceux qui en témoigneraient, serait qu'elle semble perdue, non pas qu'elle cherche son chemin, mais ne semble plus avoir de but, errant sans objectif dans les rues et la campagne, son caractère énergique de l"époque fut masqué par un calme parfois glacial. Qu'est-ce que les années ont pu lui faire découvrir ou subir ?  Personne ne sait.  Mais tous s'accordent à dire, que l'ancienne sauvageonne n'a jamais été à sa place à Heidel, espérant qu'un jour on puisse l'emporter là d'où elle vient.
 

 

Modifié par Cyberhazard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au jour d'aujourd'hui, les membres du Clan de la Grue Astrale demeurent à Valencia. Les bruits courent aisément mais s'arrêtent aux portes du désert sur l'installation des hasoïtes dans la cité valencienne. Leur intérêt pour la cité est strictement professionnel et méconnu des autochtones. 

Mais un jour, il est certain, que leur voyage reprendra vers l'Ouest et ceci n'est pas un secret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un étranger, un homme portant les traits d'Haso se mêle à la foule d'une cité somptueuse divisée par un fleuve, questionnant ses habitants et portant un regard curieux sur les mœurs de ce continent qu'il ne connaît pas.

***

Par delà les monts aux cimes vertigineux dont les pointes sont couvertes d'une neige éternelle, des voyageurs connaissant les us et coutumes de la terre des Dragons se sont ancrés dans l'une des villes principales, cherchant ce qui semblerait une demeure spacieuse et confortable pour y établir l'un de leurs principaux points de chute sur le continent et ainsi relié les points commerciaux établis.

Modifié par Ceresayaria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant