Shahrzad

Pèlerinage dans le désert.

3 messages dans ce sujet

"Hey, chérie regarde ! Y a l'autre con qui veut de nouveau organiser un truc..."

Et oui jeune freluquet des Balkans ! Je suis bel et bien de retour, pour tenter d'organiser un nouveau truc ! Mais cette fois sensiblement plus petit. De plus ! Actuellement j'ai des horaires de journée ! Du coup, youpi ! Le soir je suis moins crevé ! * cotillon, cotillon *

Je vous entend déjà hurler, "ouai mais c'est Ikhlas qui s'en occupe, machin, tu lui voles son travail, créateur de chômage, fasciste notoire.... insérer insulte gratuite ici !"
Et face à ceci, outre le fait de vous offrir décerner 1 point Haddock, je tiens à vous signifier que j'ai papoté avec ce brave Ikhlas et que ce dernier désire cette année être simplement en tant que PJ, se qui est tout à son honneur.

Du coup ! Voilà, je prend le bébé, et cette fois ci, comme il s'agit quand même d'un truc qui concerne mon Main Rp, j'ai plus que tout intérêt à m'y tenir, qu'importe la fatigue, qu'importe le surmenage au travail ! (au pire je me mettrai en arrêt...LoL).
Je ne peux que vous renvoyer vers ce sujet pour vous renseigner sur ce sujet là (en dessous, là), car l'on va sensiblement reprendre les même pour recommencer, par pur confort. Ou alors on en discutera ensemble pour trouver un autre point de départ, mais pour ma part (et pour alléger le travail hahahahaha, soyons francs) je suis pour reprendre la même mouture.

DONC ! Valencien du monde ! Unissez vous ! Faites vous entendre à la suite de ce post pour confirmer, infirmer, donner votre opinion sur le sujet. (distribution de tomates offerte). Un discord temporaire sera d'ici quelques jours afin de parfaire l'organisation ainsi qu'un Doodle pour qu'on trouve ensemble une date qui pourrait convenir non pas à tout le monde, mais au plus grand nombre.

Voilà voilà ! Aller ! Salut !

Vous vous sentez de dire de vilaines choses ? Alors mettez ça avant, que je ne lise pas.

ticket haddock.jpeg

Modifié par Shahrzad

Je pourrais bien en profiter pour vous croiser à l'autre bout du désert avec le Sohrab mais je ne pense pas pouvoir participer à la traversée elle-même ! Belle initiative, en espérant que les autres suivent. C'était une très chouette expérience la dernière fois, je la conseille vivement aux amateurs de RP en groupe, et de nature plutôt paisible.

Je serais du voyage avec Sylencia. On va commencer a préparer tout ca avec Shah ;-)