Cinilian

Besoin d'un transport.

11 messages dans ce sujet

Je fais vite, donc pardonner d'avance les fautes et fautes de frappes, je suis entrain de gérer des clients en même temps.

La fin des jours fériés enchaînés et la bonne pause avant les vacances d'été vont me permettre de boucler une partie du dossier sur Haso. Jusque là, c'était un peu la merde, je travaille en ce moment plus de 35h/semaine, car on profite des jours fériés justement pour mettre les bouchées doubles. Si ce je peux utiliser le BDO Database, j'aimerais quand même me rendre à Haso encore une fois pour prendre quelques screenshot, embellir le post et sur ce que dise directement les PNJs. Il me faudrait donc quelqu'un pour me transporter là bas, en bateau, ce qui me ferait gagner du temps. Ce serait d'ici une semaine ou deux. Merci d'avance.

Il y a moyen d'y aller directement par des navettes de PNJ. Mais entre le temps d'attente et tout, j'avoue que ça peut faire long. Pour ma part j'ai quelques connaissances à récupérer. Au besoin je peux t'y accompagner. Papoter durant le trajet le rendra sans doute beaucoup moins laborieux.

Il y a 1 heure, Cinilian a dit :

Je fais vite, donc pardonner d'avance les fautes et fautes de frappes, je suis entrain de gérer des clients en même temps.

La fin des jours fériés enchaînés et la bonne pause avant les vacances d'été vont me permettre de boucler une partie du dossier sur Haso. Jusque là, c'était un peu la merde, je travaille en ce moment plus de 35h/semaine, car on profite des jours fériés justement pour mettre les bouchées doubles. Si ce je peux utiliser le BDO Database, j'aimerais quand même me rendre à Haso encore une fois pour prendre quelques screenshot, embellir le post et sur ce que dise directement les PNJs. Il me faudrait donc quelqu'un pour me transporter là bas, en bateau, ce qui me ferait gagner du temps. Ce serait d'ici une semaine ou deux. Merci d'avance.

Aucun soucis Cinilian, je serais dans la région de Velia - Heidel dans les deux prochaines semaines, donc tu me donnera tes dispo (par contre hormis le lundi je ne suis la que la journée les autres jours, mais aucun problème pour t'y amener)

@Shahrzad Je vais voir avec Gamoja, si tu veux venir avec nous je n'y vois aucun problème personnellement !

@Gamoja  Je te dis dès que je sais quand je pourrais, mais ce sera surement en journée le Jeudi je penses.

Il y a 9 heures, Cinilian a dit :

@Shahrzad Je vais voir avec Gamoja, si tu veux venir avec nous je n'y vois aucun problème personnellement !

@Gamoja  Je te dis dès que je sais quand je pourrais, mais ce sera surement en journée le Jeudi je penses.

ta deux personnes pour t'accompagner, ta plus qu'a choisir ! pour moi c'est ok tant que tu me tiens au courant , et je peux prendre des clandestins en plus sans problème ! @Shahrzad

Ok je tâcherai de voir avec mon emploi du temps, le jour c'est bon, l'heure faudra me péciser j'ai quelques impératifs irl :D