Emrys

Vente d'ouvrage et rencontre avec l'auteur : L'Asarabacca

5 messages dans ce sujet

Publication.jpg

L'événement est ouvert à tous, même s'il n'intéressera probablement qu'un public cultivé ou au moins lettré et intéressé par l'herboristerie. J'aimerais bien dire qu'il pourrait intéresser les pique-assiette en recherche de nourriture gratuite, mais nous (moi et le personnage d'Emrhan) ne savons absolument pas encore s'il se trouvera sur place le moindre buffet.

Pas d'autre programme à annoncer que celui sur l'affiche : ça va parler plantes, sciences et boulot, alors si votre personnage est suicidaire intéressé, n'hésitez pas à passer : y'aura (peut-être) du pâté en croûte.

Modifié par Emrys

Les ouvrages en vente ce soir :

En plus des ouvrages disponibles à la vente, quelques produits à base d'Asaracca sont également disponible à l'achat en quantité limitée. Une petite pancarte est disposée sur l'une des tables sur laquelle des pots et fioles sont visibles. 

Asarabacca,ventes sur place.jpg

Enfin, un petit buffet est mis à disposition des visiteurs et comprend quelques bouteilles de gris d'Olvia, 282 ainsi que du pâté en croute et la fameuse frittata d'Emrhan Tardel.

demi-pate-croute-bressans.jpgpumpkin-broccoli-frittata-feature-862x51

Pour la soirée (à partir de 20h30), la porte du 2-3 RDC est grande ouverte (Instance : Tardel)

Modifié par Araya

Merci à tous les participants de ce petit évent !

A la prochaine pour de nouvelles parutions et conférences (cette fois il y en aura) de l'Astrolabe !

Merci à tous les présents ! Je n'ai malheureusement pas fait de screen souvenir, n'ayant pas eu le réflexe...
Pour tous ceux ayant loupé la vente, l'ouvrage est disponible directement chez Emrhan (me contacter) ou chez Clara Siciliano (PNJ de Calphéon) pour le même prix, cf. post.

J'ai loupé la conférence, ouais, ça va, j'avais juste 6 MOIS DE RETARD xD Néanmoins j'ai passé une soirée très agréable en rebondissant sur mon fail. Merci d'avoir eu l'idée de mettre en avant votre RP sur l'Astrolabe et le travail de ce projet de cette manière. Au delà finalement de la vente, c'est un personnage (Brawen) qui a pu être mis en avant et présenté à ceux qui ne la connaissait pas. C'est aussi tout un partenariat de vos différents projets qui a pu être appréhender via le RP (Astrolabe- Etourneau), ce qui a été instructif pour nous, petits rôlistes de Calpheon. 

C'était frais, c'était enrichissant, c'était simple : une soirée vivifiante. Il n'en fallait pas plus. J'avoue même avoir tellement été prise dans le petit débat avec Emrhan que je n'ai pas remarqué les incidents de santé dans le fond xD

Ca a été un plaisir de recroisé l'Astrolabe dans un autre contexte que celui auquel je suis habituée sur mon perso.

Encore bravo.