3 messages dans ce sujet

Bonjours a tous ; je suis sur le jeu depuis quelques mois (et j'aime particulièrement le Roleplay ^^)
j'ai chercher des information concertant les métaux, la forge et les armes/armures dans BDO
Je sais que l'on peu en faisant fondre certaine armes/armure savoir de quel métaux elles sont faites mais c'est la seule information que j'ai pue trouvé.

- Donc si je veux RP parlant forger une lame "du niveau" ou de la qualité d'une liverto par exemple comment choisir le métal ? quel méthode de forge utilisée ?

- De la même manière, on peut amélioré(ou enchanté) une arme grâce a la puissance occulte ig ; mais RP parlant comment faire ?  je songeait par exemple a mettre des pierres noires parmi les braises lorsqu'on chauffe la lame. qu'en pensez vous ?

J'aimerais avoir vos avis sur tout cela ! (et peut être construire quelques convention qu'on pourrais afficher dans le Lorre) ,
cela permettrais si il y a de nouveau forgerons qu'il s'accorde tous sur certain point !

Modifié par La Forge Nuit

Salut salut :)

Jouant le RP forge depuis très longtemps et ayant pas mal bossé sur le sujet, je peux te proposer qu'on en discute directement sur Discord à l'occasion car c'est un sujet un peu vaste à développer sur un topic et très spécifique qui risque, je pense, de n'intéresser qu'un très petit nombre de personne :)

Si ça t'intéresse, je t'invite à m'envoyer ton ID Discord par MP :)

Bonne journée.