Pandha

Kaamelott ?

7 messages dans ce sujet

Bonjour/Bonsoir,

Pandha, 26 ans, Famille Khaldhin dans BDO. J'ai commencé le jeu, il y a un peu plus d'une semaine et je cherchais justement à savoir un peu où se trouvait la communauté RP quand je suis tombé sur ce forum ! :)

J'ai commencé le RP sur des forums il y a une dizaine d'années. J'ai aussi passé deux années à RP avec une partenaire avec laquelle on a créé un univers entier. Aujourd'hui, cela fait pas mal d'années que je n'ai pas eu l'occasion de RP et ça me manque beaucoup. J'avais déjà testé le RP MMO avec WoW il y a pas mal de temps et je me demande ce que cela peut donner sur BDO, du coup j'me lance.

Y a-t-il des choses à lire sur le forum à par les règles qui pourrait me donner des indications sur le fonctionnement du RP par ici, s'il vous plaît ?

Ravi d'être parmi vous,

À bientôt sur le jeu !

Salut et bienvenue par ici.

Pour les parties à lire, je te conseille :

http://desertnoir.fr/forums/index.php?/forum/1374-archives-hrp/ qui t'aiguilleras sur les anciens consensus trouvés -ou non- par la communauté et te donneras une idée du fonctionnement global (même si chaque cercle de joueurs a souvent ses règles internes) ;

et http://desertnoir.fr/forums/index.php?/forum/21-la-loge-des-contributeurs/ pour tout ce qui concerne le RP en lui-même.

Le lore de BDO est très riche, mais malheureusement aussi très disséminé voire caché parfois : il est facile de s'y perdre et de se laisser séduire par les comparaisons et/ou similitudes IRL/IG/RP qui bien souvent se révèlent fausses dans ce jeu. Bonne lecture et bon jeu :bye:

Bienvenue ! N'hésites pas si tu as des questions !

Bienvenue à toi, n'hesites pas si tu as besoin d'aide.