Daeva

C'est quand même plus poli.

13 messages dans ce sujet

Puisque ça fait un certain nombre de fois que j'interagis avec plusieurs d'entre vous (avec grand bonheur d'ailleurs), c'est tout de même plus poli de me présenter !

Donc, enchantée, je suis Daeva, 24 ans, ex-prof d'anglais. Vous m'avez peut-être croisée en RP en la personne d'Enrei, la rouquine pas aimable qui fait la tête un jour sur deux.

J'ai commencé trèèèès modestement à faire du RP il y a 12 ans de ça, et je suis bien contente que les forums où j'officiais aient disparu depuis longtemps. Je n'ai commencé le RP dans des jeux que récemment, il y a un peu plus d'un an de ça, en passant en coup de vent sur Swtor, et bien plus longuement sur FF14. Pour BDO, j'ai commencé par découvrir le jeu en lui-même sans trop me pencher sur le RP au départ, avant de m'y mettre plus sérieusement. J'ai traîné quelques temps à Heidel, avant de poser mes valises à Calphéon. J'essaie tant que possible de jouer en public, même s'il m'arrive de me retrouver en maison, pas nécessairement pour m'isoler, mais parce que ça se trouve comme ça.

Voilà, il me semble que c'est suffisant. N'hésitez pas à me MP pour n'importe quelle raison, je ne suis pas envahissante IRL, mais je dois avouer qu'interagir avec un personnage sympathique, et savoir qu'en plus, il y a une personne tout aussi plaisante derrière, ça fait plaisir.

Au plaisir de vous croiser en jeu !

Bienvenue à toi! ^^

Coucou, j'ai croisé ta rouquine, oui (très réussie d'ailleurs ton skin :p), même si on n'a pas beaucoup interagit, vu que mon elfette est quand même assez taciturne.

Bienvenue dans le coin

Modifié par Kyra

Bienvenue, peut être qu'on se croisera un de ces jours :)    

Ah, je vois les deux messages à retardement, merci merci ! Ça fait quand même plaisir de tomber enfin sur une commu ouverte et sympathique.