Flufféli

[Rumeurs] Région du poste de garde ouest

6 messages dans ce sujet

[Fait avéré] : Plusieurs corps mutilés et à moitié dévorés de personnes disparues ont été découverts dans les forêts des montagnes de Balenos sous la surveillance du Poste de Garde Ouest.

[Rumeurs et interprétations] : Beaucoup disent qu'une bête dangereuse rôde dans les bois de la ceinture des montagnes de Balenos Ouest. Certains prétendent qu'il s'agirait d'un gros ours enragé au vu des empreintes trouvées. D'autres affirment qu'il s'agirait d'un tueur fou, cannibale pour certains, qui rôderait dans les bois... Dans tous les cas, on recommande la plus grande prudence à ceux qui s'y aventureraient seuls ou même à plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les morts attribuées à ce que les locaux surnomment  "la Bête" se poursuivent dans la région de Balenos-Ouest et alimentent l'angoisse et la colère des habitants de la région. Nul chasseur envoyé la traquer ne l'a aperçue...ou n'est revenu vivant pour en parler. Les rumeurs les plus folles ne cessent de courir, d'enfler et de circuler de territoires en territoires : ours géant enragé, abomination occulte, tueurs sanguinaires et cannibales, cultistes hérétiques en quête de corps et d'âmes à sacrifier pour de sombre rituels, on aurait même entendu le nom d'une créature liée aux divinités elfiques corrompue !

Une chose est certaine : suite à la multiplication de victimes, une vive tension est palpable. Les villageois d'Olvia comme les propriétaires fermiers des environs exigent une intervention des soldats du Poste de Garde Ouest et font tout ce qu'ils peuvent pour dissuader toute personne de s'aventurer dans les bois...

Modifié par LongJimSilver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de soirée, l'on raconte qu'un fermier aurait aperçu une personne qui se dirigeait dans l'obscurité des bois, alors qu'il rentrait chez lui. Incertain de savoir s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, il ajoute néanmoins que, aussi courageuse qu'imprudente soit cette personne inconnue, c'est sans doute pour connaître les origines de cette "bête" dont on entend parler depuis plusieurs jours, afin de démêler le vrai du faux semble t-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas (ou non) pour elle, la personne qui s'est ainsi aventurée de nuit dans les bois n'aura été confrontée qu'aux périls naturels de ce genre d'endroits (déjà bien redoutables cela dit pour un individu seul) : meutes de loups en chasse, ours ou sangliers furieux d'être dérangés... sans compter le fait d'arriver à retrouver son chemin dans l'obscurité au milieu d'une vaste forêt que l'on arpente sans guide. Soulagement ou déception, aucune menace surnaturelle ne s'est manifestée à cette occasion et le mystère demeure...

 

Le jeune père Cesare Cavaroni, fraîchement nommé à Olvia et connu pour son interprétation rigoureuse des doctrines d'Elion, s'est fendu d'un prêche enfiévré le matin même, condamnant avec virulence l'orgueilleuse présomption de ces aventuriers solitaires qui les conduit à aller se jeter dans les situations les plus périlleuses au mépris des conséquences, enjoignant ses ouailles à se garder de suivre leur dangereux exemple.

Modifié par LongJimSilver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite aux demandes insistantes de la population de Balenos, les effectifs du poste de garde ouest ont finalement été déployés pour organiser une grande battue dans les forêts environnant la montagne dans l'espoir de mettre un terme à la menace. Toutefois, en dépit de leurs efforts, les soldats n'ont trouvé que des traces de ses méfaits passés, il n'en fallait pas plus pour que coure la rumeur que "la Bête" -ou quoique ce soit qui se cache derrière ce nom- avait sans doute fui face à la présence de la soldatesque et que le calme et la tranquillité allaient enfin pouvoir revenir.

Malheureusement la découverte récente d'un nouveau charnier constitué de plusieurs victimes dont les corps présentaient les mêmes mutilations que les précédents ont relancé de plus belle la peur et les rumeurs les plus folles.

Modifié par LongJimSilver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant