Ewellia

Dispensaire
[Gràna] [Lieu communautaire] Le Sanctuaire de l'Arbre de Vie

2 messages dans ce sujet

"LE SANCTUAIRE DE L'ARBRE DE VIE"

arbre-de-vie-en-couleurs-dessine-moi-un-prenom.jpg

2018-02-08_247728851.JPG

Depuis plusieurs décennies, le dispensaire de Grána "Le Sanctuaire de l'Arbre de Vie" ou communément appelé "Le Sanctuaire de Vie" n'a jamais connu un jour de fermeture. Ses propriétaires et employés ont toujours su répondre à la demande et aux besoins des patients, relevant des techniques ancestrales elfiques. L'établissement est ouvert pour tout public de l'aurore au crépuscule, avec une permanence nocturne en cas d'urgence. Les étrangers y ont droit d'accès s'ils sont en règles avec la ville et ses autorités.

Adresse : N°12-1er étage

Règlement à lire à l'entrée :

• Les armes sont interdites à l'intérieur de l'établissement.
  • Ne parlez pas trop fort, ne courrez pas.
  • Les soins sont gratuits.
  • Toute aide est la bienvenue. Les personnes ayant de l'expérience aux soins peuvent s'adresser directement aux gérants (demandez-moi par mp). Les personnes ne possédant aucune aptitude médicale mais souhaitant aider à mettre en ordre l'infrastructure sont les bienvenues.
  • Le vol et autres détournements de biens médicaux sont interdits.
  • Les visites sont autorisées selon l'avis médical et les recommandations de l'infirmier/médecin.
  • Les visites ne peuvent dépasser plus de deux personnes à la fois, ni plus de quinze minutes.
  • L'établissement n'est pas un moulin, les personnes vagabondant et seules sans motif valable peuvent être reconduites à la sortie.

Organigramme de l'établissement :

1. Gérants : Famille Eleth'Thuïn (contactez Évalleen ou Aelhyel)
  2. Co-gérantes : Solwena
  3. Médecin-cueilleur : Évalleen (PJ/PNJ) - Statut : expérimentée.
  4. Chargée d'accueil et infirmière à mi-temps : Éwellia - Statut : Apprentie.

Précision HRP :

Le "Sanctuaire de l'Arbre de Vie" est un dispensaire ouvert pour tout le monde, un lieu communautaire en libre service. N'ayant pas beaucoup de temps de jeu, je mets à disposition mon PJ principal Éwellia en tant qu'infirmière pouvant être jouée comme un PNJ. Elle est une élève d'âge mur, étudiante en apprentissage à l'école et à mi-temps au dispensaire. Elle connaît les rudiments de la médecine et sait soigner les premiers bobos.

Pour des soins plus graves, demandant un médecin qualifié, mon collègue jouant "Évalleen" peut être joué en PJ/PNJ également, il suffit de lui envoyer un MP, comme pour moi si vous avez besoin d'Éwellia pour un petit RP.

L'établissement est médical et n'est pas un établissement recueillant toute forme de luxure ou autre utilisation inadéquate avec ses premières et principales fonctions.

Accès à l'instance : Nom de famille IG (Coeurdechat)

Agencement de l'infrastructure :

Accueil

2018-02-08_247435278.JPG

Accueil tenue par Éwellia avec un espace d'attente à l'entrée.

Salles de consultation (à gauche) & opération (à droite)

2018-02-08_247563496.JPG

La salle de gauche accueille les patients souhaitant une consultation de routine ou bien une auscultation demandant une hospitalisation de séjour.

La salle de droite est généralement utilisée pour les patients en hospitalisation de longue durée et pour des opérations importantes.

Salle des Soins

2018-02-08_247587365.JPG

D'une capacité de huit lits, la salle des Soins est le lieu de soins où les patients sont recueillis pour une hospitalisation de longue durée (+de 24h).

Profitez-bien des lieux.

Si vous avez une requête ou une suggestion visant à "améliorer" les lieux, envoyez-moi un petit MP.

Modifié par Ewellia

L'adresse de l'établissement médical a changé et se trouve désormais au  numéro 12 1er étage.

Modifié par Ewellia