Drululu

[Recherche] Début d'un aventure RP

6 messages dans ce sujet

Salutation, Bonjour, Excelsior,

Je débute sur Black Désert. Et il se trouve que j'ai déjà fais pas mal de RP sur d'autre jeu.

Je recherche donc des rôlistes pour m'aider à découvrir le monde. Je serai plus accès "Aventure", "intrigue", "Développer de longue histoire au coin du clavier, des romances, déception et des crises de rire qui font tousser"

Je suis contre le Hors Rp / Le méta-RP qui à mon sens casse l'immersion dans l'univers. (Mais vue que je ne connais pas les coins ou le Rp ce fais d'habitude c'est une info que j'accepterai néanmoins

Pour cela je propose donc comme perso: Khelia Ralh. Jeune femme dans les 25~30ans qui porte les stigmates d'un passé court mais trouble. A découvrir en jeu

Ps: Il y a pas de sélection à l'entrée. J'aime tous ceux qui ont des cookies! (Et j’espère que ma légère dyslexie ne rend pas tous illisible)

Cordialement Bisoux!

Salut ! je n'ai pas compris ce que tu entend par " Hors Rp / Le méta-RP " ?

Pour ma part je débute le RP avec Aroon à Heidel, je serais ravis de t'y croisé la bas !

Oh ! Salutations Drululu !!!

Je serai ravi de participer à ton aventure RP. J'ai rejoins ce forum il y a quelques semaines maintenant et avoir un compagnon pour RP serait bien. Comme ça on serait perdu tout les deux dans le jeu ! xD

N'hésite pas à me contacter en message privé si tu veux :3

Hâte de te rencontrer !

Si vous chercher des personnes pour rp je serai ravie de rencontré vos perso =) 

J'en ai profité a leur proposer justement ce qu'on prépare pour demain comme ca on pourra les y intégrer