Nyel

[Recherche] Outai Papaoutai

1 message dans ce sujet

J'assume ce titre *Tousse*

Toujours est-il, bien qu'irp mon personnage ne recherche pas activement ses origines pour le moment, elle se trouve être vraisemblablement un enfant illégitime. Si la mère est connue (paysanne mariée de la campagne de Balenos), le père lui... On parle juste d'un etranger de passage.

Et c'est là que vous intervenez ! Je ne recherche pas forcement un lien proposant des heures approfondies de rp mais quelque chose qui rajoute un petit pan de BG secret, qui pourrait etre dévoilé ou non. Un secret honteux et surprise dans le RP de votre vieux baroudeur /noble bon pere de famille/bon gars de la campagne/autre.

Du coup mes critères pour cela : Homme d'age mûr, plus de trente/quarante ans environ pour avoir pu avoir un rejeton de 16 ans, de type plutôt occidental (Calpheon, Balenos ou Serendia donc) et qui a pu se balader dans sa jeunesse dans les campagnes de Balenos. Pnj peut être accepté si cela vous parait interessant une batarde dans votre fratrie et si le co.cept me tente bien, mais PJ plus bienvenue.

Mp moi si intéressé !