Elioza

Bonjour !

14 messages dans ce sujet

Je me présente je m'appel henr... *sourire en coin* Avouez que la chanson vous ai venue d'elle même !

Trêve de plaisanterie ! Je me nomme Elioza. Mon vrais prénom restera secret car je n'aime pas mettre des données IRL sur le net. Niveau RP, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en faire (on va dire 1 ou 2X mais jamais pendant très longtemps), mais j'en ai compris les bases. Avoir de l'imagination, s'adapter aux situations et surtout s'amuser dans ce que l'on écrit. Mon seul défaut, est mon orthographe (je vais faire des efforts à ce sujet) soyez indulgent-e.

J'ai acheté le jeu depuis 2 mois, mais je m'y suis penchée réellement dessus depuis 2 semaine. Par le biais d'une personne pratiquant le RP IG, j'ai découvert l’existence de cette pratique et du forum. 

Si je m'inscrit ici, c'est pour voguer au travers des multiples sujets afin de me cultivé sur le RP BDO. Pour l'instant, je débute avec Arron, jeune garçonnet de 10 ans. Mon objectif est bien sur de faire du RP avec des personnes (sauf si on est schizophrène x) ). Ceux pourquoi (j'ai lu dans d'autre présentation qu'il ne faut pas hésiter avec les questions, j'en est toujours une au chaud) je me demandais si il y avait des heures particulières où des rolistes se connectés le plus ?

Je vous dis à bientôt IG en compagnie d'Aroon ! 

Bienvenue à toi et bonne chance dans tes Rp! Le fofo te permettra d'avoir plein d'infos, n'ai pas peur de poser des questions si jamais tu es un peu "perdue"

Je dirais que les rolistes j'en croise le plus en semaine de 17h30 à 00h00, avec le pic en prime time, vers 12h.

Le week end c'est vivant en journée. Mais encore une fois, c'est relatif.

Ne pas oublier d'etre sur le chan Balenos 4! (chan rp de la commu)

@+ Ig

Merci ! J'espère pouvoir continuer à avancé avec Arron et d'autre qui sait x)

Oui j'ai eu l'info du serveur ! D'accord ! Oui je n'hésite jamais a posé une question car je ne veux tout bien comprendre ^^

Bienvenue ici !N'hésites pas si tu as des questions !

Mais qui voila ! Bienvenue ici la miss j'espère que tu trouveras ton bonheur

Merci ! Je n'hésite jamais quand j'ai une question x)

Merci Kaewyn ! Quelle coïncidence de se croisée ici dis donc ! 

Bienvenue ! Je n'ai croisé pour le moment qu'un autre roliste qui a fait un jeune garçon avec l'éditeur de personnage (Comme quoi, on peut tout faire avec cet éditeur !) Bon courage à toi, et au plaisir de se recroiser en jeu o/

Merci =)

*la bienvenue je suis une fille x)

Merci, moi aussi je suis curieuse de voir jusqu’où il ira !

Oui j'ai cru comprendre qu'il n'y avais pas trop de jeune garçon, alors on va voir ce que ça donne !